Hey ! It's me, again. My english is very incroyable.
Voilà (j'utilise trop ce mot) c'est un autre chapitre, le quatrième. Il ne reprend pas à la fin du chapitre précédent mais sert plutôt à introduire un autre perso : Rosa Johnson, c'est une sorte de prologue mais en plein récit, je sais pas si je suis claire 😖😖😖
Bref, vous verrez bien, sur ce bonne lecture 😘
⚠️ Je préfère prévenir que ce chapitre parlera de suicide, personne trop sensible, abstenez-vous⚠️Pdv Rosa
deux ans plus tôtPeut-être devrais-je mourir finalement ?
C'était la question qui torturait mon esprit tandis que je rentrais de l'école. Ils ont certainement raison, je ne suis pas normale. Je devrais mourir. Oui c'est ça. Je me suis décidée, arrivée à la falaise je n'aurais qu'à sauter, ainsi, tout le monde sera content. Je me sentis plus légère, comme si on avait retiré un poids de ma poitrine et de mes épaules. J'étais vraiment dérangée : je me réjouissais de ma mort. Finalement, ils ont raison, je suis complètement tarée.J'ai atteint la falaise et ai marché le long de la corniche tout en regardant la mer s'empalait sur les rochers cinquante mètres plus bas. Une chute mortelle et indolore. Bam ! On n'entendrait plus parler de moi. Rapide et efficace. J'arrive à penser à ça sans broncher, je suis vraiment folle. J'ai laissé tomber mon sac sur l'herbe encore humide et me suis penchée par-dessus la corniche. Soudain, j'eus comme une décharge électrique. J'ai soudainement réalisé ce que je m'apprêtais à faire : j'allais sauter d'une falaise bordel ! Et pourquoi ? A cause de deux ou trois filles qui m'embêtaient. Mais j'étais vraiment atteinte ma parole !
J'ai reculé de plusieurs pas, la respiration soudainement haletante comme si je venais de courir un marathon. Je me suis effondrée sur le sol et ai essayé de me calmer. J'avais failli sauter ! Encore un pas et je serais morte ! Bordel c'est quoi mon problème !? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je suis aussi différente des autres ? Pourquoi suis-je folle ?
Puis j'ai repensé à tout ce qu'ils me faisaient. Les larmes gagnèrent mes yeux rapidement, beaucoup trop rapidement. J'avais encore échoué. Je n'ai toujours pas réussi. Pourquoi ? Qu'est-ce qui m'empêche d'en finir avec ça ? J'en peux plus, je veux me reposer, alors pourquoi j'y arrive pas ? On dit que c'est lâche de se suicider, je ne suis pas de cet avis. Dans mon cas, c'est ma lâcheté qui me maintient en vie. Je suis trop lâche pour sauter.Les larmes dévalaient inlassablement mes joues. J'en avais marre de pleurer, de paraître aussi faible alors je me suis mise à rire. Je riais comme la folle que j'étais. Une fois ma crise passée, j'ai saisi mon sac et ai terminé le trajet jusqu'à ma maison. Arrivée chez moi, les question banales « Ta journée s'est bien passé ? », « Tu as de nouvelles notes ? », « Comment ça s'est passé aujourd'hui ? » par lesquelles je répondais par de brèves réponses. Mes parents ne se sont jamais intéressés réellement à ma vie, et ça me dégoûtait de les voir me faire croire qu'ils y portaient une attention quelconque alors que je savais pertinemment que je ne les intéressais pas. Je le sais, je l'entend, j'entend leur voix le crier. Mais je fais comme si j'étais sourde, c'est plus facile, comme avec mes camarades de classe.
Je suis Rosa Johnson, j'ai 15 ans et je contrôle les sens des gens et les miens, ce qui me permet d'être télépathe. J'aurais pu vivre une vie heureuse avec mes parents, si je n'étais pas complètement tarée.
*
- Arrêtez ! Ai-je supplié.
J'étais de retour au collège, dans les toilettes plus précisément et deux gars et trois filles étaient en train de tester combien de temps je pouvais rester dans l'eau sans mourir. En gros, ils me noyaient.
VOUS LISEZ
Scarlet Nightmare
AçãoIci ne sera pas conté une histoire à l'eau-de-rose sur le combat de la lumière lumineuse contre les ténébreux ténèbres. Ici sera conté l'histoire d'un groupe d'assassin, luttant pour leur liberté et celle de leur pays, profanant les lois et les code...