13. Première mission (2nde partie)

11 2 0
                                    

Et voilà la suite 🤪 (ça va devenir ma signature)
Bonne lecture 😘

Pdv Alicya
J'ai regardé mon portable. 22h03. Toujours pas de message.
J'espère que ça se passait bien pour elles. Je savais pertinemment que Raven ne pouvait pas s'empêcher de rabaisser les nouveaux bien qu'elle n'ait pas un mauvais fond. C'était juste dans son caractère d'être méfiante avec les autres : en les rabaissant sans cesse, elle les force à dévoiler leurs véritables intentions. Et je sais également qu'Ivy ne porte pas la sniper dans son cœur. Mais je devais leur faire confiance. Après cette mission, Raven devrait faire suffisamment confiance à Ivy pour arrêter de se comporter de la sorte.

Je n'avais passé que quelques heures aux côtés du marchand et je le détestai déjà. Comment faisaient les serviteurs pour supporter une personne aussi exécrable que lui ? L'appât du gain sans doute. J'imagine qu'ils espèrent que s'ils travaillent pour Decel, leur famille ne craindront rien. Quelle douce pensée naïve ! Je ne fréquentais le marchand que depuis quelque heures mais je savais déjà qu'il n'avait aucune clémence.

- Alice ! Viens me préparer mon bain.

Tiens, quand on parlait du loup.
« Alice ». Je n'ai vraiment aucune inspiration pour m'inventer des noms originaux contrairement à Serena et à Etienne.

- J'arrive Monsieur ! Ai-je dit d'une voix cristalline qui m'écœurait.

Je rejoins l'odieux marchand en lui apportant son cru préféré. Le visage de Decel s'illumina en me voyant, la bouteille à la main et il frappa ses mains obèses. Alors que je souriais en lui apportant sa bouteille, je sortis discrètement une aiguille en métal fine mais résistante. Après avoir servi le vin dans une coupe, je lui tendis le verre. Il le prit et j'en profitais pour lui enfoncer l'aiguille dans la jugulaire. Il ouvrit la bouche pour hurler mais il était déjà mort. Une mort rapide et quasiment indolore. Quelle veine il avait ! Sans attendre que quelqu'un ne découvre le cadavre, je me suis engouffrée dans les rues par la fenêtre.

J'espère vraiment que tout se passe bien pour les filles.

Pdv Ivy
Franchement, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ma supérieure pour nous mettre ensemble Raven et moi. La seule chose sur laquelle nous sommes tombées d'accord c'est qu'il valait mieux espionner Orga en attendant qu'il soit seul pour l'attaquer.

Et maintenant, la nuit était tombée et il était trop tard pour faire marche arrière. Alicya avait déjà du assassiner Decel et d'ici peu, des gardes viendraient escorter Orga et nous aurons foiré la mission.

- C'est de ta faute ! Accusa Raven.

- C'est ma faute ? Ai-je répété. Qui a pris un quart d'heure à choisir quelle viennoiserie il valait mieux acheter dans une boulangerie ? Qui c'est qui a tenu à faire les boutiques pour, soi-disant, paraître naturelle ?

- Parce que tu crois qu'on se serait pas fait remarquer à l'espionner pendant plusieurs heures ? Demanda Raven sarcastique.

- Oui mais t'avais pas besoin de vider tout le budget de la mission dans des nouveaux soutien-gorge ? On n'a même plus assez d'argent pour payer une baguette, idiote.

- C'est moi que tu traites d'idiote ?

- Non c'est le pape, idiote !

Et ç'a été comme ça toute la journée.
Nous avons continué à nous chamailler jusqu'à ce qu'une voix retentisse :

- Vous n'êtes pas très discrètes pour des espionnes.

Nous sommes tues et sommes tournées vers la voix, la reconnaissant immédiatement. Pour cause, on l'avait espionnée toute la journée, le capitaine Orga se tenait face à nous. Son regard passa de Raven à moi et vice versa.

Scarlet NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant