6. Le Scarlet Nightmare (2nde partie)

15 3 0
                                    

Hey ! C'est remoi !
Voici le chapitre 6 ta tata.
En vous souhaitant une bonne lecture 😘

Pdv Ivy
Je frappai à la porte en guise de réponse, une bouffée d'angoisse m'envahit soudainement. Et si Alicya ne voulait pas de moi au Scarlet Nightmare ? Et si je lui faisais une mauvaise impression ? Oh la la, je commençais à stresser. J'eus lême soudain envie de vomir. Calme-toi Ivy, de toute façon, il est trop tard pour penser à ça maintenant.

Après une dizaine de secondes qui me parut durer une éternité, la porte s'ouvrit sur un garçon de mon âge aux cheveux décoiffés couleur ébène, un peu de suie était étalée sur sa joue gauche. Ses yeux passèrent de moi à Arya et vice versa.
Je ne suis peut-être qu'une débutante mais quelque chose me disait que ce garçon n'était Alicya. Comment ? Hum.. mon instinct.

- Salut Matt, salua Arya.

- Tu ne t'es pas perdue Arya ? S'étonna le garçon. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche.

- Je sais quand même m'orienter dans ma propre base ! S'offusqua Arya.

Le garçon leva les sourcils, signe qu'il n'était pas très convaincu par la tueuse.

- Bref, Matt je te présente Ivy Delphi, présenta Arya. Ivy voici Matt Sloshtein, c'est un peu l'inventeur et le mécano de notre groupe.

- Salut ! Fit-il en me saluant.

Je le saluais à mon tour.

- C'est lui qui fabrique la plupart de nos véhicules et de nos armes, mon arme est une de ses créations, poursuivit Arya.

J'ai repensé au pendentif d'Arya qui se changeait en carré avec des lames à chaque angle et ai regardé Matt. Il semblait avoir mon âge et ce gars était capable de telles prouesses ? Impressionnant.

- Alicya est ici ? Demanda Arya à Matt.

Il hocha la tête et ouvrit la porte pour nous laisser entrer. Arya s'y engouffra et je la suivis.

La pièce était sombre, pour cause la seule source de lumière provenait des volets entrouverts. Un lit massif gris et un divan bleu céruléen adossé au mur occupaient la majeur partie de la pièce, une armoire en bois était creusée dans le mur et un bureau en bois se dressait à côté de la fenêtre. La pièce paraissait vide, aucun tableau, aucun autre meuble, elle était si vide qu'elle en devenait presque déprimante. Le bureau était poussiéreux, comme s'il n'avait jamais était utilisé, et une mallette grise toute aussi poussiéreuse y était adossée. Les seules décorations était une sorte de cadre photo, dont je ne pus même pas voir la photo à cause de l'obscurité ambiante, et un livre posé sur le bureau, le livre en question n'était pas poussiéreux contrairement au bureau où il était posé, comme s'il avait était feuilleté il y a peu. Matt prit place sur le lit, à côté d'une femme à la longue chevelure noir de jais et aux iris gris clair, presque blanc. Je lui donnais aux alentours de 25 ans, et elle était habillé d'un jean gris et d'une chemise blanche.
Arya prit place sur le divan, je fis de même. En me voyant, la femme me détailla d'un regard impassible. Cette femme avait une aura différente de celle d'Arya, elle était plus impressionnante, plus calme, plus mature, elle avait l'allure d'une cheffe.

- Salut Alicya, des nouvelles des commandants ? Demanda Arya.

- Nous en parlerons ce soir, répondit Alicya.

- Chouette ! Une nouvelle mission ! S'extasia Arya.

Devant l'enthousiasme d'Arya, Alicya ne put réprimer un sourire avant de braquer à nouveau son regard vers moi.

- J'imagine que tu es une nouvelle recrue, dit-elle. Je suis Alicya, la cheffe adjointe du Scarlet Nightmare, comme a du te dire Arya.

- Ivy Delphi, me suis-je présentée.

Scarlet NightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant