LÉO
Ma mère me hurle du premier étage :
- LÉOPOLDINE MARIE LOUISE RUDY TU VAS TE BOUGER OUI ?! NOTRE VOL EST DANS DEUX HEURES ET TU N'ES TOUJOURS PAS PRÊTE !
- MAIS PUTAIN FOUT MOI LA PAIX ÇA FAIT DIX FOIS QUE JE TE DIS QUE J'ARRIVE PAS À FERMER MA VALISE FAUT QUE JE TE LE DISE COMMENT !?
- LÉOPOLDINE TU ME PARLES PAS COMME ÇA ET TU AVAIS CAS M'ÊTRE PLUS DE CHOSE DANS LES CARTONS HIER !
- JE T'AI DIT QU'IL Y AVAIT PLUS DE PLACE !! ET M'APPELLE PAS LÉOPOLDINE !!
- Pourquoi tu veux que je t'appelle comment ?! ajoute t elle en rentrant dans ma chambre.
Nous arrivont enfin à l'aéroport après plusieurs dizaines de minutes de voiture. Ma mère sort nos passeports, pendant que mon frère et moi allons nous chercher des m&m pour le vol jusqu'à Los Angeles.
On peux penser que j'ai de la chance de partir là bas mais pourtant c'est l'horreur, avec mon frère et ma mère on a du déménager là bas. Avant nous habitions à Paris mais ma mère a été muté à Los Angeles. Tous mes amis sont à Paris mais ça, m'a mère s'en fout.
Nous nous apprêtions à monter dans l'avion quand mon frère glisse sur son sac de voyage. Il dévale tout le couloir qui mène jusqu'à la porte de l'avion à plat ventre et s'écrase sur un mur. J'explose de rire en le voyant la tête là où il devrait y avoir ... Je sais pas trop quoi d'ailleurs, il est tellement dans une position bizarre en même temps. Ma mère aide mon frère à se relever et nous entrons enfin dans l' avion.
*****
Nous atterissons après je sais pas combien de temps. J'ai dormi la plus part du temps enfaîte. Nous descendons sans faire trop de catastrophe avec mon frère, je fit juste tombé une dame en sortent mon sac.
Je récupère ma valise puis ma mère appelle un taxi. Le trajet dura environ 20 minutes. Ça fait bizzare que tout le monde parle anglais autour de moi. Ça me rappelle mon voyage en Angleterre l'année dernière.
Le taxi nous dépose devant une maison immense avec une piscine et plusieurs étage. Manque de bol c'est pas la notre. La notre est juste à côté, il n'y a pas de piscine mais est quand même assez grande.
Avec Thomas nous entrons dans notre nouvelle maison. C'est grand et un peu vide, il y a un grand escalier en colimaçon au milieux de la pièce et une grosse cuisine ouverte sur le reste de la pièce principale.
Thomas est déjà la haut pendant que moi je suis toujours en bas entrin d'admirer la grande pièce et le grand jardin derrière. J'entends Thomas me hurler quelques chose (oui nous hurlons tout le temps) :
- PUTAIN LÉO VIENT VOIR C'EST TROP BALAISE.
Je monte à toute vitesse les escalier et bien sur je me prend la dernière marche et m'étale de tout mon long dans le couloir. Mon frère arrive juste devant moi et ce fou de ma gueule en me voyant part terre. Je lui fait mon plus beau doigt d'honneur et me relève de ma mini chute.
Je m'enfonce dans le couloir qui me semble interminable. En effet l'étage est immense. Sur l'un des côté du couloir ce trouve une porte, je l'ouvre et découvre une énorme chambre qui donne sur une grande salle de bain.
Toute les chambre sont comme ça enfaîte. La maison est encore plus grande qu'elle ne le paraît à l'extérieur. Ça doit être dû au faire que la maison d'à côté est deux fois plus grosse.
Voilà c'est le premier chapitre
Le premier chapitre ne parle pas de payton mais lisez la suite ça arriveLe04/03/2020
610mots
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...