26

2K 55 0
                                    

Leo

J'aide payton à monter les escaliers, ce qui prend dix bonne minutes. J'aurais bien aimé le couché directe, sauf qu'il commence à gerber.

Super ! Il court directe au chiottes, ce qui est un très bon réflexe, parce que déjà je vais dormir avec son allaine imonde, mais je veux pas en plus dormir avec l'odeur de vomi. (C'est très classe tout ça dit donc).

J'essaie de m'empêcher de le prendre en photo, mais c'est plus fort que moi. Il faut bien qu'il est des souvenirs de ça quand même !

Il est tellement crevé après ça qu'il part direct ce coucher. Je lui met une couverture sur lui, puis lui dépose un bisou sur la joue.

J'etait les lumières et fermé la porte. Je descend ensuite pour nettoyer un peux, les parents nous ont déjà fait une surprise de revenir à l'improviste, ils peuvent très bien le refaire.

Ella me rejoint quelques minutes après qu'elle est fini de s'occuper de James. Comment je le dis on dirait vraiment qu'on s'occupe de bébés !

Ella me passe un sac poubelle et je commence à jeter tout ce qui est jetable, genre les verres vide.

Ella pendant ce temps là elle vide tout les verres encore remplie dans l'évier. Puis elle nettoye un peu le bar.

Après qu'on ai passer un coup de balaie, on remet quelques meuble comme le canapé, puis les tapis et quelques vases.

On vérifie ensuite que rien à été casser, gros coup de bolle rien à été casser, même pas le vase affreux.

On a presque tout ranger, il reste que quelques truc à remettre en place. Il est 4h30 quand on va enfin ce coucher.

J'entre dans la chambre et comme le savait, Payton est étaler en travers du lit.

Je suis tellement fatigué que je n'ai aucune pitié et je le pousse pour qu'il retourne de son côté du lit.

Payton

Je me réveille avec un violent mal de crâne. Je regarde autour de moi, j'ai l'impression que tout tourne.

Léo est allonger à côté de moi, ce qui est déjà bien ! Je me rappel pas de grand chose. A mon avis je suis pas le seul dans cette maison.

Je regarde l'heure, il est 12h43. J'ai mal à la tête mais je ne suis plus assez fatigué pour dormir.

Je me lève avec beaucoup de mal et descend à la cuisine. James et Thomas y sont déjà.

Vu leur tronche, je suppose qu'il était bien bourré hier aussi. Ils sont tout les deux le regard dans le vide.

- Alors, tu te rappels de quoi toi ? Me demande James.

- Je t'avoue, pas grand chose. Mais je me suis bien amuser ça je m'en rappel. Et vous ?

- Je me rappel m'être fait engeuler par jo et jake parce que je voulais pas monter les escaliers, je me rappel que Léo a viré tout le monde un bout d'un moment mais je sais pas pourquoi, dit Thomas.

- Parce que vous étiez trop bourré !! Répond Ella et Leo en cœur.

Léo vient m'embrasser et s'assoire à côté de moi.

- Ah ouais à ce point là ?? Demande James.

- Vous imaginez même pas ! Dit Ella.

- Si tu veux une idée Thomas était entrain d'engeuler son verre parce qu'il était vide ! Ensuite James a dancer avec un lampadaire, et on a décidé de virer tout le monde quand payton a démarrer un strip tease sur le bar ! Explique Leo

Leo

Les trois gars ce regarde choqué par leur propre acte.

- À ouais quand même ! S'exclame James.

- Je pensais pas que vous pouviez être aussi bourré les gars ! Ce moque Thomas, qui lui a l'habitude de ce prendre des cuites.

- Mais sinon, le salon était si bien ranger hier soir ? Parce que dans les peu de souvenirs que j'ai, c'était le bordel !

- À ba ça !! Avec Léo on a passé 2h à tout ranger ! Dit Ella

- Mais pourquoi on aurais pu tout ranger aujourd'hui, demande Payton.

- Parce que les parents sont déjà rentrés à l'improviste une fois et que ça aurait pu mal ce finir pour Thomas, donc cette fois ci on c'est dit que c'était mieux de ranger direct parce que la ça n'aurais pas été un seul mais tousse qui aurait été punis ! Explique-je

- À ouais bonne idée, disent les gars d'une même voix.

Jo et jake descendent à 13h30 , ils ont bien dormi eu ça c'est sur ! Jo, jake, James, Thomas et payton finissent de tout ranger et nettoyer malgré leur geule de bois.

A 15h on est toussent affalés sur le canapé devant un film.

Heyyyy !
1,5k de vu déjà !!! Merciii !!

Le 22/04/2020
758 mots

Love Is Just A DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant