LÉO
L'avion a décollé depuis plusieurs heures, Thomas et James sont en train de ce battre pour la 12eme fois pour avoir la place à côté du hublo.
Jo dort sur mon épaule et me ronfle dans les oreilles, temps qu'à jake il m'écrase le pied.
Une vielle est en train de me gueuler dans l'oreille qui me reste parce que James et Thomas l'empêche de dormir.
L'avion atterrit enfain. Nous attendons nos valises et sortons de l'aéroport. Ma grand mère nous attend devant avec la voiture.
On monte tout les 5 dans la voiture, ma mère et Marc sont arrivés plutôt dans la journée, ils ne voulaient pas prendre le même avion que nous, simpa les parents !!
Nous arrivons devant la grande maison de ma grand mère, ça fait des années que je n'y suis pas venue.
Quand j'etait petite je jouait avec les voisins, ça fait au moin 7 ans que je ne les aient pas vu.
Nous entrons dans la grande demeure, mes cousins et cousines sont toussent arrivés. C'est des malades dans ma familles.
Ma cousines est en train de faire une cours dans les escaliers sur un matelas avec un de mes cousins.
Un autre cousin arrive en sautant dans l'entrée avec un drap qui lui sert de cape.
Trois autres cousines sautes du premiere étage sur les canapés. Enfin bref c'est le bordel total.
James, jo et jake sont complètement pommé, pendant le voyage on leur avait apris quelques base en Français mais c'est pas terrible.
Ducoup avec Thomas on fait les traducteurs.
Ma mère arrive avec ses deux sœurs, elles reviennent des cours. C'est impressionnant il y au moin 22 sacs de bouffe.
Mes cousins range les cours tant qu'à moi je vais faire un tours dans le village.
J'en profite pour appeler Payton
FACETIME
P/salut, alors le voyage c'est bien passé ?
/j'ai failli tuer mes frères mais sinon ouais
P/tu m'étonnes ! Sinon t'as retrouvé ta famille ?
/ouais, ça m'avais un peux manqué la France quand même.
On continue à parler pendant environ une bonne heure.
Fin de l'appel
Je trainne sur mon tel quand quelqu'un m'interpelle.
- Léo ??
- oui ?
Je me retourne et vois un mec d'environ 17 ans. Je réfléchis et je ne trouve pas d'où est que je le connais
- Attend ?Tom ??
- Leoooooooo !! Putain ça fait un bail !
- Oh la vache ! Mais t'est devenu grand ?
- Ahah très drôle ! Oui et toi t'as retressie non ?
- J't'emerde !
- Mais qu'es que tu fait la ? Ça fait des années que t'es pas venu
- BA j'ai déménagé au États-Unis il y a plusieurs mois donc on vient faire Noël en France.
- OK, thomas est la aussi ???
- Oui, on est tous là !
- Non mais tous, t'exagere pas un peut, il y a Thomas et toi quoi !
- Si seulement! M'exclame-je en levant les yeux au ciel, ma mère vie avec un nouveau mec, il a 3 fils donc on est tous les cinq là.
- Oh PUATIN mais je te plain !!!!
- Bon je vais devoir y aller
- Oh pourquoi ?
- Il n'y absolument pas de raison je sais juste plus quoi dire, fis-je remarquer.
- OK ! Simpa !
- Non mais qu'es que tu veux que je te disent, ça fait 7 ans qu'on c'est pas vu !
- BA je sais pas raconte moi ta vie !
Bon ba un nouveau mec qui va arriver dans leur vie😂
29/04/2020
550 mots
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...