Leo
Je me réveille la tête de payton dans mon cou. Il a ces bras passé autour de ma taille, je sens ça respiration dans mon cou.
J'aimerais rester comme ça tout la journée mais malheureusement il est déjà 12h30 et aujourd'hui c'est l'anniversaire surprise de Thomas et Jake.
Maman n'a pas su pour la cuite de thomas, donc ils peuvent feter leur anniversaire. Vu que c'est un anniversaire surprise, c'est James, Jo et moi qui devons la préparer.
Elle commence à 20h ce qui nous laisse quelques heure pour tout préparer. Jake et Thomas son aller faire du shopping dans le centre.
C'est pour ça qu'il faut vraiment que je lève. Je tente de me décrocher de payton. Mission impossible ! Il est complètement accroché à moi.
Je lui passe ma main dans ces cheveux pour le réveiller en douceur. Il grogne et vient ce coller encore plus contre moi.
- Payton, je dois vraiment me lever.
- mais pourquoi ?
- je dois préparer la fête surprise de jake et Thomas avec Jo, James et Ella.
- Ah bon ? C'est leur anniv ?
- ba Thomas c'était il y a 3 jours et jake c'est aujourd'hui. On profite que les parents sont pas là pour leur faire un grosse fête pour leur 18 ans.
- Mais c'est trop cool ! Je peux vous aider?
- J'y compte bien oui ! Dis-je en me levant. Mais grouille toi ! Il est déjà midi passé les autres doivent nous attendre !
- Mais ils savent pas que je suis la !
- ba non mais ils vont pas refuser un peux d'aide !
- pas con !
- Bon allez je vais prendre une douche.
Je part à la douche, pendant ce temps là payton est sur son tel. Je sort de la douche et payton y va. Je me maquille pendant qu'il s'habille.
On dirait les vieux couple, on a une routine enfaîte, sauf que je m'ennuies jamais avec ce fou.
Il prend son téléphone et commence à faire un tiktok. Il dance comme un malade dans la salle de bain.
Je suis morte de rire. Il est complètement fou, je l'aime trop !
Je porte un short taille haute avec un top court, j'ai juste mis de l'anti cerne et du mascara. Quand à payton, il port un tee-shirt blanc et un jean troué.
On descend, Ella et James nous dévisage. Jo les regardes bêtement.
- Heu... On peut avoir des explications ? disent Ella et James d'une même voix.
- BA vous voulez quoi comme explication ? On c'est juste expliquer c'est tout ! Il va nous aidé pour préparer la fête, les gars rentrent à quelle heure ? Demandait-je
- Ils sont partie pour la journée, la fête commence à 20h on a demander à Poe de les occuper un maximum pour qu'ils arrivent vers 20h30 le temps que tout les invités arrivent, explique Jo.
- OK, il est 13h, ce qui nous laisse...
- 7h ! Compléte payton.
- Voilà ! Fini-je.
- Donc on fait plusieurs équipe ! C'est leur 18 ans donc il faut que ça soit inoubliable OK ? Dit James
- Ouais, Jo tu t'occupe de nos frings, c'est toi qui a les meilleurs goût ! Dis-je
- Parfait ! Vous me donnez vos taille de frings et je part faire ça !
- Ella et James, vous vous vous (putain ça fait bcp de 'vous') occuper de la bouffe ?
- Ouais ! Disent ils toujours d'une même voix.
- Part contre on a un problème, dit payton.
On ce retourne toussent vers lui.
- Le quel ? Demande Jo.
- Et l'alcool on fait comment ? On est toussent mineur ! Nous fit remarquer payton
- À oui merde, dit jo, on fait comment ?
- Mon frère ! Il est majeur, il peux aller acheter de l'alcool lui ! Dit Ella.
- Mais oui ! C'est parfait ! Tu lui demande ?
- c'est fait ! Il est d'accord, il nous déposera tout ça à 19h et il restera pour nous aider à tout préparer au niveau de l'alcool, même si payton et James vous avez un peu d'expérience là dedans !
- Ouais ba hein ! Marmonne james.
- Comment tu sais ça toi ? Demande payton.
- Sérieusement payton ? Tu es mondialement connue je te rappelle ! Et pour James ba je l'es remarquer à certaine fête !
Ils boudent tout les deux.
- Bon bref ! Payton et moi on reste à la maison pour tout déplacer et nettoyer parce que je pense que ta pas très envie de te faire harceler de question sur le faite que tu ne donnes plus de tes nouvelles sur les réseaux depuis 3 jours, dit-je a payton.
- Exact ! Bon ba on mange et c 'est partie !! S' exclame payton.
LOVE LETTER EST SORTIE !!!!!!!!!
JE FAIT QUE DE L'ÉCOUTER ELLE EST TROP BIEN
Bon voilà pour ce chapitre
Qu'es que vous voudriez qui ce passe à la fête ??
Donner vos idées !775 mots
Le 18/04/2020
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...