LÉO
Un mois est passé depuis que payton est venu chez moi pour m'aider. Il revient souvent, enfaîte presque tout les jours.
Mon frère lui est rentré au lycée et rentre tard, quand à ma mère elle a rencontré quelqu'un.
En faite elle ne nous l'avais pas dit. Mais ça dure depuis 8 mois. En faite c'est la principale raison de notre emménagement.
Elle nous l'avais caché, mais demain il emménage avec nous. Ma mère debarque dans ma chambre :
- Chérie ?
- oui ?
- l'emménagement va bientôt commencer donc es que tu peux t'habiller pour aider les gars à s'installer et leur montrer leur chambre s'il te plaît ?
- oui oui bien sur !
Ouais, aussi le truc c que son nouveau compagnon a 3 mecs ! Le plus petite à mon âge, donc 15 ans, et le plus grand à 18, et celui du milieu, il a l'âge de Thomas.
Super quoi ! Comme si un frère c'était pas suffisant, il faut qu'on m'en rajoute 3!
PAYTON
Léo a l'emménagement du nouveau compagnon de sa mère avec ces trois fils. Donc je l'a voie pas aujourd'hui !
J'en profite pour aller sur les réseaux et répondre à un maximum de fan, de commentaires, de publications ect...
Depuis un mois, je traîne tout le temps avec Léo. Elle vient souvent chez moi ou je vais chez elle pour l'aider à travailler son anglais. Qui c'est drôlement améliorer d'ailleurs.
Je suis beaucoup plus souriant depuis qu'elle ai entrer dans ma vie.
On dis qu'on ne tombe amoureux d'une personne que trois mois après s'être rendue compte qu'on avait des sentiments. Sauf dans le cas du coup de foudre ou alors on tombe amoureux en 7 secondes.
Ba là c'est mon coup de foudre!
Je sais qu'elle m'aime bien elle aussi, mais c'est bizzare, c'est tellement pas gênant quand on est ensemble que je ne pense pas à lui en parler.
Je regarde les commentaires de mon dernier poste, quand je vois que les gens on remarqué mon sourire réel, le faite que je sois plus heureux qu'avant.
Tout le monde pose la même question. Qui, quoi, pourquoi je suis comme ça. J'essaie de trouver des alibies mais je fini par répondre à un des commentaires :
Pourquoi es-tu différent et heureux, il y a t il une raison à ça ?
Oui, j'ai fait une rencontre qui m'a fait changé et redonner de la joie de vivre.
A paine j'ai répondue que les question s'enchaîne. La plus part est " qui est cette personne ?"
Bon bas voilà c'était juste ça le "passage temporel"
405 mots
Le 22/03/2020
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...