Payton
1 mois est passé depuis la fête des 18 ans de Jake et Thomas.
Dans une semaine c'est Noël. Leo repart en France pour les fêtes. Tant qu'à moi, la famille de ma mère vient chez nous.
Léo part demain, donc on passe la journée ensemble. En faite comme d'habitude.
Je dort chez Leo ce soir parce qu'elle doit faire ces valises. J'entre dans la maison et les gars sont toussent là dans le salon dans le canapé.
C'est clairement pas normal. Ils partent toussent demain pour la France pendant 1 semaine.
- NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS BOUGER LE CUL !!!!
Je m'approche et bois Leo, entrain de leur gueuler dessus.
Les quatres gars sont entrain de jouer au jeux vidéo, Leo est devant la télé furax.
- Euh qu'es qui ce passe ? Demandait-je
- MES 4 COUILLONS DE FRÈRES NE VEULENT PAS BOUGER LEUR GROS CUL POUR ALLER FAIR LEUR VALISE ALORS QU'ON PART DANS UN PUTAIN DE JOURS !!!!!!!!!! s'énerve-t-elle.
- OK ok calme toi, je lui attrape la main et l'amène dans la cuisine.
- Je suis désolé mais la je vais finir par les tuer !!
- OK bon tu va te détendre OK ?
- Mais ils ont rien préparé !!!!
- mais c'est leur problème !! Ils ont cas ce démerder !
- Ouais OK.
On monte dans sa chambre pour qu'elle prépare ces affaires. J'ai pas très envie qu'elle ne parte, mais ce n'est qu'une semaine donc ça devrait aller.
Ce soir je dort chez elle (ptdr comme d'hab), on a prévu une soirée Netflix et pizza.
Il est 23h et les pizzas viennent d'arriver. On ce met sur les pouf par terre, ba oui oublier pas, Leo est un gros boulet donc on va pas manger dans le lit.
Elle s'allonge entre mes jambes (vous avez compris quoi !) et elle allumé la télé. Je l'a vois aller dans la catégorie "comédie Romantique".
-Naannnnnnnnnn
- Siiiiiiiiiiiiii, dit elle en ce retournent pour ce vanter.
Son passe temps préféré: me faire regarder des comédies romantiques. Elle est relou avec ça.
Elle met "à tous les garcons que j'ai aimé"
- Leoooooo pas encore sérieux on l'a vu au moin mille fois !!!
- Je m'en laisserait jamais !
- Moi je m'en suis lassé au bout d'environ la 14 ème fois ? Dis-je en levant un sourcil pour bien lui faire comprendre que j'en ai marre.
Elle fait son petit rire diabolique et lance le film.
Il fini vers une heure du matin. On part directe ce coucher parce qu'on est crevé.
Elle s'endort directement sur moi. C'est mignon 5 minutes, mais après elle reste comme ça tout la nuit. Donc je fini par mourir de chaud.
Au bout de 20 minutes je la pose sur son côté du lit et moi je vais du mien.
Leo
Je suis réveiller par mon réveil (logique). Il est 4h du matin, notre avion est à 5h, mais on habite à 20 minutes en voiture donc je me réveille à la dernière minute.
Je vais prendre une douche sans faire de bruit pour ne pas réveiller payton. Je m'habille avec un jogging, ce qui est vraiment très rare. Et je met un sweet de payt.
Je descend dans le salon, il est environ 4h15. Et personne n'est levé à part les parents. Je leur dit bonjour et leur demande où sont les quatres andouille qui me servent de frères.
Ba deviner ! Ils dorment toujours voyons. C'est désespérant. Je remplis une bassine d'eau et monte à l'étage.
J'entre dans la chambre de jo, par chance pour lui, il est déjà levé. Je vais dans la chambre de James, sauf que ça porte claque sur le mur, il ce réveille en sursaut.
Je vais donc dans la chambre de Jake et Thomas en espérant qu'ils ne soit pas levé pour pouvoir avoir le plaisir de vider cette bassine sur la tête d'au moins un de mes frères.
Bingo ! Ils dorment tout les deux ! Je rentre doucement dans la chambre et verse la moitié de la bassin sur la tête de Thomas. Il hurle tellement fort que ça réveille les deux derniers de la maison qui dorment encore (jake et payton).
Jake fait un bon dans son lit et regarde se qui ce passe. Il voit Thomas trampé et moi avec la bassine au dessus de sa tête. Il remet ça tête sous son oreiller comme si toute était normal.
Je vais voir dans ma chambre, payton est désespéré. Il ce recouche. Je vais lui faire un dernier câlin avant de partir pour la France pendant 1 semaine.
Oui il reste là pour le moment, de toute façon il a les clé vu que c'est lui qui doit "garder" la maison. (genre passer de temps en temps pour voir si on c'est pas fait cambrioler)
1,8 K DE VU !!!
Merci bcp bcp!
D'après vous qu'es qui pourrais ce passer en France ?
Des retrouvaille avec un ex ?767 mots
Le 25/04/2020
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...