Chapitre 3

4.8K 120 52
                                    

LÉO

Il est 2h du matin, quand je me rend compte que c'est peine perdu. Je ne dormirait pas cette nuit.

Je me lève et ouvre les vollets, il fait complètement noir et les rues sont déserte.

C'est si beau le silence, le noir. Cette ville est beaucoup  plus belle la nuit ça c'est sur.

Je suis plutôt du genre solitaire mais pas trop. J'aime bien avoir mes moments seule. Être tranquille.

Et avant quand j'habitais en France j'allais m'asseoir sur une balançoire au font du jardin pendant mes insomnies.

Maintenant je n'est plus de balançoire dans le jardin. Donc je décide d'aller faire un tour sur la plage.

Oui il est 2h du mat mais je vais faire un tour sur la plage.

Je n'ai jamais été du genre logique après tout donc c'est pas en arrivant en Amérique que cela va changer.

PAYTON

Il est 2h du matin et je n'arrive pas à dormir.

Je suis à bout. Je n'arrive plus à rien. Sourire est devenue une corvée pour moi alors qu'avant c'était habituelle.

Je repense à cette fille que j'ai renversé sur la plage hier. Elle était si belle...


Mais il faut pas que je pense à elle je ne l'a revérait certainement jamais.

Je n'arrive pas à m'endormir alors je décide d'aller sur la plage comme j'ai l'habitude de faire quand ça ne vas vraiment plus.

***

J'arrive sur la plage quelques minutes plus tard. Oui, hier matin j'ai mit beaucoup de temps parce que je devait aller chercher les gars mais j'habite pas très loin de la plage.

Je m'adoce contre un muret sur la plage. Et craque...

Je font en larme sans qu'il n'y ai de raison particulière. J'ai juste besoin de me lâcher...

LÉO

J'arrive sur la plage. Je m'assoie doucement sur le sable froids dans la nuit.

J'observe les vagues, je ne veux penser à rien.

Je ferme les yeux, pose mon dos contre un muret et écoute le silence. Je respire très fort d'ailleurs.

Je commence à chantonner doucement. Je met de la musique dans mes écouteurs et dance tranquillement sur la plage.

PAYTON

Je vois une silhouette passer devant moi. Je sursaute puis remarqué qu'elle dance.

J'essaie de voir le visage de la personne mais dans le noir c'est pas très facile.

Je parvint enfin à voir le visage de la personne, c'est un fille. Cette fille...

Je n'arrive pas vraiment à croire ce que je vois là. La fille du port cette après midi...

Love Is Just A DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant