Chapitres 15

2.9K 61 4
                                    

Payton

Léo va arriver sur le live. Je sais que ça la stress un peu parce qu'elle lit les commentaires français. Et qu'apparement ils ne sont pas très simpa.

Léo me hurle du rez-de-chaussée que les pizzas sont prête. T'en mieux je meurt de faim.

( quand je mettrait une réplique avec ce signe: ' au début et à la fin, c' est quand ce sera un commentaire sur le live)

'elle s'appelle comment ta copine ? '

- Léo.

' c' est quoi son compte insta ? '

- je crois pas qu' elle ne veuille vous le donné. Elle vous le dira.

Elle arrive enfin avec les pizzas. Je saute sur le lit.

- t'es pas bien toi hein ! Dit-elle désespérée.

- Ah oui et aussi elle parle pas très bien anglais, c'est un peux chaotique par fois.

- Ouais mais pas assez pour que je te comprenne pas ! Dit elle en m'ébouriffent les cheveux. Qui ne sont déjà pas vraiment coiffer.

Elle fait un petit salut sur le live et va se vautré au fond du lit.

Je la regarde droits dans les yeux.

- Quoi ? Me dit elle

- Tu comptes vraiment manger la pizza dans le lit?

- ba ouais pourquoi ?

Je n'est pas le temps de répondre :

- ah ouais c'est bon j'ai compris. C'est une très mauvaise idée en fin de compte.

- Ouais merci ! J'ai pas envie de trouvé un bout de tomate sous mon oreiller. Dis-je en me moquant de sa maladresse légendaire.

Elle me tire la langue et vient s'assoir à côté de moi par terre.

' vous êtes ensemble depuis combien de temps ?'

- plus d'1 mois.

Je vois Léo lire les commentaires. La plus pard sont gentil, du moins ce qui sont en anglais. Mais vu sa tête, les commentaires français n'ont pas l'aire aussi Simpa.

Léo

Je crois que payton a remarqué que les commentaires français ne sont pas super simpa.

Il me prend la main pour me rapprocher de lui et passe son bras autour de mes épaules. Et dépose un baiser sur ma tête.

Plain de " trop mignon" " awn" "😍❤️" enfin du moin les américains. Les commentaires français sont plus du genre :

" elle me l'a volé", " mais elle sort d'où celle là !", " non mais c'est qui elle ? Elle se prend pour qui", " je la haie", "elle sort avec lui que parce qu'il est connue"

Je vais péter un câble ! Mais elle se prennent pour qui ces pétasses ? Elle me connaissent? Non !

Payton me regarde et me dit :

- va y ! Fait toi plaisir !

- non c'est bon

- Si ! Je préfère que tu le dise avant que tu n'explose mon tel de rage.

Je prend une grande inspiration. Il passe sa main dans la mienne.

- je te prévient tu vas rien comprendre !

- pas grave. Tant qu'elles elles le comprennent !

-Bon je veux pas être  vulgaire et méchante, malgré que je le sois un peu, mais d'où vous vous permettre de juger ? Est que vous me connaissez ? Je parle en français parce qu'il n'y a que les françaises qui me critique ! Je me justifie, mais si je sortait avec lui que parce qu'il est connue, vous pensez pas que vous le seriez déjà? Que je vous aurais déjà donné mon compte insta et que je serais déjà super connue ? Merci de bien vouloir fermer vos grande bouche et bien vouloir être juste contentes pour payton ? Arrêtez de dire que c'est le votre, OK ? Je n'est rien contre ça, vraiment rien parce que la plupart de mes potes le faisais, quand il était célibataire ! C'était pas pour détruire la personne avec qui il est !

Payton me regarde, intriguer, parce qu'il n'a pas la moindre idée de ce que je viens de dire, mais aussi parce que je ne m'étais jamais énervé autant contre quelqu'un que je n'est jamais vu.

- Et ba ça fait du bien !

Il me regarde, j'adore quand il me regarde comme ça. Il a des petites étoiles dans les yeux. J'imagine même pas moi, je doit avoir des lunes. Voir des soleils !

Les commentaires fusent. Déjà toute les meufs françaises sont étonné parce que je parle français.

Mais les américains aussi. Ça doit les surprendre de voir une personne s'énerver dans une autre langue. Devant des milliers de personnes.

Je descend nous chercher des chocolats chauds. Ça me permet de me rendre compte de ce que je vient de faire.

Je me suis énervé devant des millier de personne, qui en plus ne savent soit absolument pas ce que je disait, soit qui ne me connaissent absolument pas.

Voilà !
Bon je tient à preciser que je n'est rien contre les gens qui disent que payton c'est le leur et tout, c'est juste que je comprend pas les gens qui ne sont juste pas heureux pour leur idole.
Sinon dans un chapitre prochain je vais approfondissant la description de Jo et peux être d'autre personnages comme Ella.
Mais sûrement après la soirée pour pas être coupée !

788 mots
Le 31/03/2020

Love Is Just A DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant