PAYTON
Ça fait maintenant un moment que je n'ai plus d'inspiration pour les réseaux sociaux. Ma vie n'est pas banal mais j'aimerais tellement qu'elle le soit en ce moment.
Il y a des gens qui ferait tout pour être à ma place mais pourtant être à ma place c'est pas toujours rose.Je ne peux pas faire un pas sans que ça ne soit sur les réseaux, il y a tout le temps des rumeurs sur ma vie.
Mais malgré ça j'ai quand même une merveilleuse communauté. D'ailleurs demain j'ai un meet-up à Los Angeles sur la plage.
J'adore rencontrer mes fans. Faire des photos avec eux. Ça me fait toujours bizarre de voir des personnes (qui sont très souvent des filles) pleurer en me rencontrant.
Léo
Mon frère passe en hurlant et en courant dans le couloir, il l'ouvre m'a porte avec violence, tellement, qu'elle claque contre le mur.
Je regarde mon réveil, il est 8h17. QUOIIIII ?? QUE 8H17!!! Mais qu'es qui lui a pris de se lever aussi tôt ?! Et pourquoi réveiller toute la maison !?
Je lui hurle de mon lit:
- NON MAIS TU VAS PAS BIEN DE NOUS RÉVEILLER AUSSI TÔT ?!
- NON MAIS LÉO TU TE FOUT DE MOI !!? ON EST A LOS ANGELES PUTAIN ! COMME SI ON AVAIT LE TEMPS DE DORMIR !
À oui c'est vrai on est à Los Angeles j'avais complètement oublié tient !
- OUI LARGEMENT LE TEMPS DE DORMIR !! IL RESTE ENCORE UN MOIS DE VACANCES !!!
Ma mère nous gueule du dernier étage de la maison d'arrêter de gueuler !
PAYTON
Il est 9h00 quand ma mère vient me réveiller. Je doit me grouiller un peux le meet up commence à 10h30 et il nous faut une petite demi heure pour aller à la plage.
Je me lève avec un peu de mal et vais prendre une douche. Je m'habille avec un jean simple et un tee-shirt noir. Je mes un de mes pulls, celui qui a un côté noir et un côté rouge.
Je dessend prendre un p'tit dej malgré que je n'est plus très faim en ce moment.
Il est 9h52 quand je vais chercher la voiture dans le garage. Ma mère ne m'accompagne pas cette fois ci mais je dois retrouver quelques potes sur le chemin.
Enfin plutôt les récupérer parce qu'il ont la flemme de conduire.
LÉO
Avec mon frère nous allons sur la plage. Oui il n'est que 10h mais de toute façon comme à dit mon frère ON EST A LOS ANGELES ! alors autant en profiter.
Sur la plage il y a plain plain de monde. Mais genre vraiment beaucoup beaucoup.
Nous apprenons que des tik tokeur connue seront là pour un meet up. En bref on sera pas tranquille !
Mon frère grogne (comme d'habitude en faite) car il y a plain de gens et que ça le soûle. C'est débile parce qu'à Los Angeles il y a tout le temps du monde partout.
PAYTON
Nous arrivons tout juste à l'heure. On était pas loin d'être en retard d'ailleurs.
J'essaye d'afficher un sourire à peux près vrai. Devoir sourire bêtement comme ça toute la matinée ça va pas être très facile.
***
Ça fait maintenant une bonne heure que nous faisons des câlins, des photos, signons des autographes.
La matinée passe petit à petit. Et surtout très lentement. Maintenant j'ai prit le coup de main pour les faux sourir on direct presque un vrai.
LÉO
Il y a de plus en plus de monde. Les gens on l'air si prétencieux ça m'énerve.
Ça fait deux heure qu'on est à la plage. Mon frère c'est fait des potes et joue au volley Ball avec eux.
Je commence à avoir faim moi !
Il y a plain de petits boutique de bouffe sur le port. Je préviens mon frère que je vais me chercher à manger.
Je me prend un gros sandwich. Plain de sauce et d'autre trucs. En tout cas c bien gras ça c'est sûr.
PAYTON
Je commence à avoir faim, et marre de sourire comme un con. Je décide d'aller me prendre un truc à manger.
Je m'apprête à faire la queue pour aller me chercher un sandwich quand quelqu'un me bouscule. Je tribuche et pousse une fille.
- NON MAIS T'ES CON OÙ QUOI !! Hurle-t-elle, TU PEUX PAS REGARDER OU TU MARCHE ANDOUILLE!!!
- Escuse moi quelqu'un vient de me bousculer ! J'ai pas fait exprès, m'explique-je
- BA HEUREUSEMENT QUE TU L' A PAS FAIT EXPRET ABRUTIT !! REGARDE UN PEUT ÇA, J'AI DE LA MAYO PARTOUT PUTAIN !!
En effet elle sont tee-shirt est recouvert de mayonnaise et tout sorte d'autre trucs.
Elle me regarde droit dans les yeux.
WAW !! Elle a de ces yeux ! Ils sont d'un dégradé de vert et de bleu. Elle est brune et pas très bronzés.
Mais surtout elle a un visage magnifique. Et son caractère n'a pas l'air de super bien s'accorder avec ce visage d'ange !
LÉO
Je regarde l'abruti qui vient de me foutre en l'air et mon tee-shirt mais surtout mon sandwich.
Je le reconnaît vaguement, je sais qu'il est connu c'est tout en faite.
Il me fixe un bon moment, c'est super gênant. Je lui fait un regard noir et lui lance:
- EH IMBÉCILE TU TE RÉVEILLE, TU PEUX ARRÊTER DE ME FIXER COMME ÇA !!!!
- désolé...je...je vais te racheter un sandwich si tu veux....
-non mais c'est bon je peux me l'acheter toute seule mon sandwich je suis pas une bébé non plus!
Qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver les gens comme ça, qui se croient au dessus de tout le monde ! C'est pas parce qu'il est connu qu'il doit ce prendre pour plus important !
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...