LÉO
Je vois que payton a répondue à un des commentaires de son dernier poste:
Oui j'ai rencontré une personne qui ma redonner de la joie de vivre
Je me pose même pas la question, je sais que cette personne c'est moi. Je pourrais me tromper mais je sais que c'est moi.
Tout simplement parce qu'il ne voit personne en ce moment à part moi et qu'on passe nos journée ensemble.
Je le sais aussi parce qu'il sourit de la même façon sur c'est poste que de la façon quand il me regarde.
Il est minuit, je suis au téléphone avec payton quand Jo (un des gars de mon beau père) toc à ma porte de chambre.
- oui entre !
- salut, je vais aller à la plage.
- quoi ?! À cette heure là ?
- ouais... Je sais c'est bizarre mais je fait toujours ça quand j'arrive pas à dormir. Je vient te le dire au cas où que quelqu'un ce pose la question de ou es que je suis. J'ai vue que la lumière de ta chambre était allumé.
Payton explose de rire.
- oh excuse tu es au téléphone avec ton copain
- c'est pas mon copain!
- ah désolé. Mais pourquoi il rigole ?
- parce que je fais exactement la même chose que toi quand je peux pas dormir. Je vais sur la plage en plaine nuit, je me tourne vers mon téléphone pour lancé à payton, Hé tu peux rire toi ! Tu fais la même chose !
Payton marmonne quelque chose. Je sais très bien ce qu'il dis mais je fais genre de pas entendre.
- Tu veux que je viennent avec toi ?
- Pourquoi je suis pas un bébé tu sais ?!
-Ouais j'avais remarqué merci ! Mais c juste au cas où. De toute façon je pensais y aller aussi.
- BA ouais si tu veux.
- OK tu m'attends je vais mettre un truc chaude !
Payton me regarde toujours. J'avais un peux oublié que j'était en face time avec lui.
- Tu nous rejoint toi !?
- J'attendais que tu me le demande. À toute suite !
- à tout'
J'enfile un pull bleu claire et un legging noir, et chausse mais converse blanche.
Nous sortons par ma fenêtre pour pas ce faire cramé par ma mère. Mon frère est toujours pas rentré mais depuis qu'il fait partie dans l'équipe de football de son lycée il rentre vers 2,3 heures du mat'.
PAYTON
J'enfile mon sweet noir et rouge et prend une paire de baskets blanche au hasard dans mon placard.
Je passe devant la chambre de ma sœur qui dort à point fermé.
Je laisse un mot sur le bar pour ma mère au cas où.
Avec Léo on ce retrouve souvent sur la plage pour discuter la nuit. Comme ça arrive souvent qu'on arrive pas à dormir.
Léo et JO son arrivé avant moi. Je fait la connaissance de JO.
Il est plus grand que moi, brun au yeux foncée. Il a l'air sympa, et si il fait des insomnies comme nous je risque de le voir souvent.
Il part devant nous sur la plage. Je m'assoie contre le petit muret ou j'ai l'habitude d'aller, et Léo vient ce mettre à côté de moi.
Elle pose ça tête contre mon épaule et ferme les yeux. Elle est tellement belle encore plus quand elle ce tait.
Je pose ma tête à mon tour sur la sienne et au bout de quelques minutes je la sens s'endormir à moitié.
J'entends Jo crier :
- NON MAIS VOUS ALLEZ VRAIMENT ME FAIRE CROIRE QUE VOUS SORTEZ PAS ENSEMBLE ?!
Léo se réveille en sursaut. Moi je suis juste la en train de regarder jo comme si de rien était.
LÉO
Ouais, pour le coup, la question elle ce pose vraiment. Je suis à moitié allonger sur lui et il a son bras autour de mes épaules.
Il repart vers la maison nous laissent la comme deux cons.
Bon ba ce chapitres est un peux plus long mais il y en aura qu'un seul aujourd'hui ducoup !
640 mots
Le 24/03/2020
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...