LÉO
Je me fait réveiller par 4 monstres qui me saute dessus. Cette fois si, ce ne sont pas mes frères mes mes petites cousines.
- LE PÈRE NOËL EST PASSÉ !!!!!!! Hurlent-t-elles en descendent de mon lit.
Elles devallent les escaliers à toute vitesse. Jo qui dormait à côté de moi ce retourne et me pousse du lit. Je fini donc le cul par terre pour commencer cette journée.
Jo s'habille avec un sweat-shirt et un bat de pyjama. Tant qu'à moi je prend un short, oui je porte des shorts à toute les saisons moi, et un pull de payton.
Je descend, Thomas, James et jake sorte de leur chambre au même moment. Ma grand mère a 22 petits enfants. Mais elle à quand même accueilli jake, James et jo comme ses petits enfants.
Ils ont perdu leur grands parents quand ils étaient petit. Tant qu'à leur mère elles les a abandonné quand James est né.
Bref ils ont clairement pas eu de chance en famille, à part leur père qui les a élevés seul. Ma grand-mère a dit qu'elle n'était plus à un petit enfant près donc elle leur a acheté des cadeaux.
Nous avons tous ouvert nos cadeaux, j'ai eu beaucoup de frings et quelques trucs pour décorer ma chambre.
Je regarde mon téléphone, 14h30, je vais aller faire un tours en ville pour voir si je ne peux pas trouver un cadeau à offrir pour payton.
Je prévient ma famille que je part pour quelques heures.
Je branche mes écouteurs et lance la musique. Je marche quelques mètres jusqu'à ce que quelqu'un tapote sur mon épaule.
Tom. Nous partons donc tout les deux pour la ville. Il doit aussi aller en ville pour faire quelques choses.
J'entre dans une première boutique et je ne trouve rien, puis je continue mes recherches. À vrai dire je n'est pas la moindre idée de quoi lui acheter.
J'opte au final pour une montre simple.
Avec Tom nous rentrons, nous nous arrêtons au passage devant une petite cabane dans un arbre qu'on avait construit quand on était petit.
Tom part chercher Thomas et de quoi prendre le goûter dans la cabane pour nous remémorer des souvenirs.
Pendant ce temps j'appelle payton en face time.
Face time avec payton
P/ hey salut toi ! Comment tu vas !
L/ super et toi ? Tu as passé un bon réveillon ?
P/ ouais plutôt bien, ma tante avait fait un super repas, et ma sœur avait fait un gâteau.
L/ trop bien ! Perso ma grand mère à mit environ 10h à tout préparé tellement on est nombreux
(on continue à parler pendant une bonne demi heure)
Fin du face time avec payton
Payton de moi raccrochons car il doit aller se coucher, ba oui avec le décalage horaire lui il est tard.
Tom revient avec le goûter mais pas mon frère.
- ba Thomas il est où ? Lui demandait-je
- Il n'a pas pu venir il a eu un truc important a faire. Me répond-t-il.
- oh OK.
Nous sortons prendre le goûter sous la cabane (vu qu'elle est dans un arbre)
Tout à coup Tom pose sa main sur ma joue, il s'approche vite de moi, sa bouche est à deux centimètres de la mienne, je peux m'en empêcher....
Bon voilà !!
J'ai mis bcp bcp de temps à l'écrire désolée et il ne ce passe rien du tout avec payton mais je vous promet qu'au prochain je vais faire un max560 mots
Le 05/05/2020
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...