Chapitre 13

2.9K 69 17
                                    

PAYTON

Il est 18h30, les gars vont bientôt partir. Léo va commencer sont appel avec ses potes.

Je suis en train d'aider jo à choisir une tenue.

Il est trop drôle à chaque fois qu'il doit sortir avec son copain il est plus stresser par ce qu'il va mettre que par le rencard.

Je lui propose de mettre un jean clair avec des trous et un tee-shirt basique mais ça ne lui convient pas.

Pendant au moins dix minutes je cherche encore et encore quoi lui proposer, mais il n'y a rien a faire.

Il fini par prendre la première tenu que je lui est proposé. J'ai l'impression qu'il ce fout de ma gueule.

LÉO

Mon téléphone sonne. C'est l'heure de l'appel.

Je m'assoie sur mon lit, qui c'est transformé en un dressing pour jo, et décroche.

- Weeeesh Léo !!!! Cri au moin 5 mecs de mon enciene classe.

( quand j'écris en truc comme ça c que le personnage parle en français )

- hey salut les mecs ! Et tout les autres ! Alors cette année, la rentrée en première c'est bien passée ?

- mais ouais trop bien on est presque tous dans la même classe, dit un un mec ( je vais pas tous leurs donner des noms sinon je vais me perdre)

- Nous on s'en fout, raconte toi ! Los Angeles c'est comment !??

- BA comme on le vois dans la vie des influenceurs enfaîte ! C'est grave pas différent, à part qu'on passe pas notre vie à bouffer et à prendre des photos styler.

- Putain j'aimerais trop être à ta pla...

Elle n'a pas le temps de finir son mots que payton et jo entre en trombe dans ma chambre.

- PUTAIN !!! LES MECS FAITE GAFFE MERDE !!

- ÇA A SONNÉ !!! cri jo

- Oula il se passe quoi la ? Demande une meuf

- C'est qui tous ces gens ? Dit un autre

- Attend t'as plusieurs mecs ??

- OUW VOS GEULES !! JE VOUS EXPLIQUE APRÈS. je vous conseille de baisser le sont de votre tel parce que je vais gueuler contre les cinq extraterrestres qui sont dans cette maison.

Je descend les escaliers à toute vitesse. J'ouvre la porte :

- HEY Mark ! Je me tourne vers l'escalier et hurle à jo, JOOOOO !! MARK EST ARRIVÉ !!

Je vois un de mes frères dévaler les escaliers et embrasser son copain.

- Bon ba à plus les amoureux ! Jo tu m'envoie un message si il faut que payt vienne te chercher, OK ?

- Ouais merci

J'ai a paine le temps de faire trois pas qu'on réssone à la porte. J'ouvre et cette fois si c'est pour James.

- Ella ! Salut comment tu vas ?

Je lui fait un câlin et James déboule de nulle part dans l'entrée

- Bon ba a plus alors un ? Ouais OK super moi je lui fait rencontrer quelqu'un et lui il me fou des vents simpa !

- Léo ? Tu te parles toute seule, me fit remarqué un gars de mon encienne classe.

- Ah oui non désolée. Bon il me reste encore deux frères à virée de la maison et c'est bon.

- Mais t'avais pas dit qu'il y avait 5 extraterrestres chez toi ?

- Ouais mais j'en garde un.

Je hurle à Jack et Thomas de ce grouiller parce que leur pote qui les emmène est arrivé !

Ils descendent et je peux m'empêcher d'exploser de rire. Ils sont habillés version année 80, sauf que ça leur va pas du tout.

- Ouais ba ferme ta geule ! Nous au moin on va à des soirées ! Me lance Thomas

- Ouais mais moi au moins j'ai un copain avec qui passer la soirée !

Il me tire la langue

- TRÈS MÂTURE ÇA DIT DONC THOMAS !!

Il me fait un doigt sans ce retourner et je lui claque la porte.

- Bon je colle le dernier devant la télé et après c'est bon !

- Putain, Il est pil 19h et il n'y a plus personnes ! Trop forte ! Me crie Payton du premier étage

- T'as vu ça !

OUI JE SAIS IL Y A BEAUCOUP D'ENGEULADE DANS CE CHAPITRE MAIS BON AU MOIN IL Y A DE LA VIE DANS LEUR MAISON.
PROCHAIN CHAPITRE LÉO DIT QUI EST SON COPAIN A CES ENCIENS CAMARADES !

651 mots
Le 28/03/2020

Love Is Just A DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant