PAYTON
Il est pas loin de 2h à mon avis. Avec Léo on marche toujours sur la plage. Au bout d'un moment on ce rend compte de l'heure qu'il est.
- Putain Jo doit être mort d'inquiétude ! Cri Léo.
- Ouais et moi fait que je rentre aussi on sais jamais ma mère pourrait remarquer mon absence.
On marche sur le chemin de chez elle. Je n'habite pas du tout de ce côté là mais ce n'est pas grave.
On arrive devant son '' échappatoire" qui est en gros une pile de trucs pour qu'elle sorte en cachette à partir de ça fenêtre.
Je l'embrasse puis la prend dans mes bras. Elle m'embrasse à son tour.
- Bon ba à demain ! Chuchote-elle
- Ouais, mais pas trop tôt s'il te plaît !
- bien sur ! Tu crois quoi ? Que je vais me lever tôt ? Tu rêve mon coco !
Elle dépose un bisou sur sa main et fait comme si elle me l'envoie. Trop mignon!
LÉO
Jo attend devant ma fenêtre. Je sais pas trop qu'elle aire il essaie de prendre mais il a juste l'aire ridicule.
- Putain mais qu'es que tu foutais !
- Ba rien. J'était juste sur la plage. Non mais attends! Tu crois qu'en nous laissent tout les deux sur la plage après ce que tu as dis on allait repartir comme ça !
- Ba ouais ! Non en vrai j'espèrait bien qu'il ce passe quelque chose ! Bon allez raconte !
- Là maintenant ? Il est 2h du mat !
- Ouais c pas grave, c'est pas comme si t'allait dormir ?
- Pas faut !
Il vient se mettre dans mon lit et je commence à lui raconter tout ce qui c passer.
Je ne connais pas grand chose sur Jo. Mais au fur et à mesure de la soirée je le connais de mieux en mieux.
Il est 5h du matin. Jo c'est endormi. Ce mec est génial, il me fait trop rire. J'ai l'impression de le connaitre depuis toujours.
PAYTON
Je me réveille à 11h30. Je me lève et vais prendre une douche.
Je vais sur mon téléphone, fait quelques story insta et reposte quelques poste de fan.
Je ressoie enfin un message de Léo, une photo de Jo endormi la tête contre le bord du lit. J'explose de rire en voyant ça.
Je vais voir les commentaires de mon dernier tik tok. Les gens ont de plus en plus envie de savoir qui est la personnes qui me fait sourire.
Il faudra que j'en parle avec Léo, parce qu'on va pas pouvoir le cacher longtemps.
Voilà un petit chapitre, il est pas très intéressant et il ce passe pas grand chose mais le prochain sera sûrement mieux
430 mots
Le 27/03/2020
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...