LÉO
Je vient m'assoire à côté de payton sur le lit. Payton s'allonge la tête sur mes genoux et ce lance une série sur son téléphone.
Je pose mon téléphone derrière sa tête ( ça me sert d'appuis pour que mon téléphone tienne) et je suis enfin prête à parler avec mes enciens camarades.
- bon ! C'est bon je suis enfin tranquille. Leur dis-je
- Léo, dans mes souvenirs tu avais qu'un seul frère Thomas. Me dit une des filles.
- À oui, enfaîte ma mère à un nouveau copain et ils vont bientôt ce marier. Sauf que lui, il a 3 fils. Donc 3 frères de plus.
- 4 fils tu veux dire.
- Non trois. Oui j'ai dit qu'ils étaient 5 à la maison, mais le 5 ème c pas mon frère !
- OK c'est plus logique. Mais ducoup le 5 ème c'est ton copain ?
- Ouais c'est ça. Mais vous allez pas beaucoup pouvoir parler parce qu'il ne parle absolument pas français !
- ON S' EN FOUT PRÉSENTE LE NOUS !!
J'avance mon téléphone pour montrer la tête de payton. La plus part des filles poussent un cri stridents.
- non... C'est pas... Pas... Possible... Bagaye une des filles. C'est...c'est...
- Oui c'est lui !
- Oh putain !!! Mais tu te rend compte !!! TU SORT AVEC LUIIIII !!
- Ouais merci j'avais remarqué ! Ça fait un peu longtemps !
- oh putain j'y crois pas !!! Continue la même fille, on veux tous savoir !!
- désolée mais j'ai un peux la flemme, il va faire un live, je serait peux être dessus on verra. A plus !
Je raccroche avant qu'elles me posent 350 millions de questions.
- Bon ba voilà, ça c'est fait pour moi.
- Je n'est rien comprie du tout !
- j'en doute pas !
- bon je vais réchauffer les pizzas, tu nous trouve un truc à regarder ?
- Ouais !
Je descend les escaliers et vais jusqu'à la cuisine.
C'est une des plus grandes pièces de la maison. Il y a un grand plan de travaille au milieu de la pièce, et deux des côtes de la cuisine sont remplis de meuble en bois et de petit plan de travaille.
Je mes les pizzas au four et regarde mon téléphone en attendant.
Payton à commencer le live. Ça y ai la question fuse. Ils savent presque tous qu'il est en couple.
Il évite un max la question, mais il n'y a pas vraiment d'autre question donc il fini par annoncé :
" oui, ce n'est pas qu'une rumeur, je suis bien en couple. Elle n'est pas connue sur les réseaux sociaux et ne veux pas forcément le devenir. Oui vous la verrez dans des lives ou des storys. Voilà comme ça c'est dit. Donc si tu vois ce live est-ce que les pizzas sont prête ? "
J'explose de rire et lui hurle de la cuisine :
- PFFF T CON ! TU PEUX PAS DEMANDER NORMALEMENT ?!
- BA NON ! JE SAVAIS PAS SI T'ALLAIS M'ENTENDRE ! ALORS ELLES SONT PRÊTE ?!
- BA ATTEND DEUX SECONDES ! TU VEUX LA MANGER FROIDE T'A PIZZAS ? NON JE CROIS PAS ! DONC ATTEND !
Il me repond pas mais ce con a oublié que j'etait sur le live et que ducoup je le voyais m'imiter.
- PAYTON ! T'ES AU COURANT QUE JE TE VOIS ??
"oh merde" répond il a travers le téléphone.
Les commentaires explosent. Ces fans sont encore plus impatient de me voir.
Ça me fait rire. Il font plus gaffe au couple des tiktokeurs qu'au leur.
Voilà petit chapitre sur le début de la soirée !
J'esite à faire rentrer les frères dans le livre encore plus qu'ils ne le sont déjà.
Ils font quand même partie de l'histoire mais en même temps non donc je sais pas.
Vous en pensez quoi ?575 mots
Le 30/03/2020
VOUS LISEZ
Love Is Just A Dream
RomanceUne jeune fille comme les autres, va voir son destin changer lorsque sa mère va déménager à Los Angeles pour son travail. Elle va alors faire une rencontre inattendue... Payton Moormeier, un jeune Tiktokeur américain, est déprimé de sa vie de Star...