Chapitre 18

2.5K 60 7
                                    

LÉO

Je me maquille vite fait pendant que payton fini de pendre sa douche.

Est il en train de chanter des chanson de tiktok sous la douche ?

Oui.

Est qu'il chante bien ?

Oui.

Ca n'empêche que ça me fait trop rire. Il passe sa vie à chanter des chansons de tiktok.

Il m'a transmis cette addiction à tik tok. Je passe beaucoup de temps dessus.

Je range la chambre, ça doit faire un moment qu'on l'a pas fait d'ailleurs parce qu'on peux à paine circuler.

Payton vit chez moi ou alors on vit chez lui. Mais déjà toute seule j'était bordélique. Mais alors là ça s'appelle même plus du bordel.

Ce soir payton fait une fête avec quelques uns de ces potes. Maintenant qu'il m'a présenté à ça communauté, il veux me présenter en personne à ces potes.

Jo entre dans ma chambre et pousse un cri de stupeur.

- Mais qu'es qu'il te prend ? On dirait que tu as vu un fantôme. Lui dis-je

- Non j'ai vue pire ! Tu ranges !

- oh je T'EMMERDE ! C'est pas si rare non plus !

- euh ba si, un peux quand même. Bon bref on s'en fout. Il c'est passé quoi hier pour thom est cette tronche ce matin.

- oula t'as pas idée du carnage.

Je lui raconte ce qui c'est passé hier soir puis il me raconte sont rancard avec son copain.

Jo va donner des médocs à Thomas pour son mal de crâne et moi je retourne dans la salle de bain pur finir de me préparer.

On dit qu'une fille met énormément de temps à ce préparer le matin. Mais c'est que ces gens ne connaissent pas payton moormeier.

Le pire c'est qu'il met pas autant de temps à ce préparer mais il passe des heure dans la salle de bain à faire des story insta, snap ou bien à faire des tiktok.

Je rentre dans la salle de bain. Bigo ! Payton est en train de faire un tik tok.

D'habitude je part parce qu'il risque de le poster et que je devais pas paretre sur les réseaux avec lui. Mais maintenant ça n'a plus d'importance.

Je rentre dans la salle de bain et fait comme d'habitude. J'ai très envie de l'embrasser mais je peux m'abstenir et attendre quelques secondes.

Lui il n'attend pas et pose ses mains sur mes hanches puis me dépose un baiser dans le coup. Je me retourne et l'embrasse.

Payton.

Léo et moi finissons de nous préparé. Nous descendons, disons au revoir à mark et sa mère et parton pour aller faire quelques cours pour ce soir.

J'ai à paine poser un pied dans le magasin que deux filles s'approche de nous.

- Est qu'on peux prendre une photo s'il te plaît ? Demande l'une d'entre elle.

- Oui bien sur.

Elle tent son téléphone portable de façon à faire un selfie puis elle tent sa main vers leo :

- est que tu peux venir avec nous sur la photo s'il te plaît.

- euh moi ?

Léo est toute surprise et rougie. Elle accepte et la fan prend la photo. Elles nous disent au revoir.

- Ouaou ! C'était trop chelou.

- il va falloir que tu t'y habitue. Tu es tout de même la copine du merveilleux payton ! Dis-je prétentieusement.

- oh non mais ça va les chevilles monsieur ?

Je l'embrasse en rigolent. Un clic surgit alors derrière nous.

- Bon ba voilà ! Ça commence. Je peux plus t'embrasser quand je veux. Dis-je en rigolent.

Fin de ce chapitre

Le 557 mots
Le 05/04/2020

Love Is Just A DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant