Chapitre 16

3K 68 11
                                    

Payton

J'eteins le live pendant que Léo est partie nous faire des chocolats chauds.

Elle me fera toujours halluciner, elle c'est ce qu'elle veux et elle sais le faire comprendre.

J'entends un énorme bruit de verre cassé, suivit de :

- Oh merde...

- Léo ça va ??

- Ouais je vient juste de fourré en l'aire deux meugs de Thomas et je risque de me faire trucider demain mais à par ça sa va.

Je descend à toute vitesse. Il y a Léo, sur la première marche des escaliers, entrain de contempler calmement ça connerie.

- ça va, c'est jolie. Lui demande-je en me foutent de ça gueule.

- BA ouais regarde ! On dirait un bébé ours, dit t elle sens ce retourner.

- bon tu comptes ramasser?

- ba si tu me laisse le choix je vais pas le faire.

- Ouais sûrement. Mais il faut quand même que tu le fasses.

Elle me regarde comme si elle allait pleurer. Je sais qu'elle fait ça pour que je nettoie à sa place. Mais elle rêve.

Je la regarde, lui fait un grand sourire, lui dépose un baiser sur le front et remonte dans la chambre comme si de rien était.

- JE T'EMMERDE !

- MOI AUSSI !

Leo

Après avoir tout nettoyer, je refait des chocolat chauds, mais cette fois ci c'est payton qui vient les cherchées.

Nous montons dans la chambre. Je m'allonge sur le lit et payton vient posé sa tête sur mon ventre.

Il ce met comme ça à chaque fois pour que je lui fasse des papouilles. Il adore ça.

Après à paine 30 minutes de film payton s'endort. Je me lève en essayant de ne pas le réveiller, et posé sa tête sur un coussin.

Je descend les tasse de chocolat chaud quand un énorme bruit retentie sur la porte.

Je regarde l'heure, il est 2h du matin, ça peux pas être Thomas et jake il est trop tôt.

Mais en même temps James m'a dit qu'il restait dormir chez Ella. Quand à jo lui il rentre très discrètement normalement.

J'ouvre la porte et trouve Thomas par terre ivre mort. Je regarde jake en l'interrogent du regarde.

- ne me demande pas, je sais pas. Un mec a la soirée est venu me chercher pour me dire que Thomas était en train de danser en slip sur la table de billard.

- mais comment vous êtes rentrés ?

- ba en voiture, j'ai pas bu moi. Par contre lui

Il pointe du doigt Thomas en train de jouer avec ses doigts mort de rire sur le pallier.

- OK ba la c grave. Maman m'a envoyé un message il y a une heure pour me dire qu'elle et ton père rentrait plus vite que prévue

- c' est à dire ?

- genre dans 1 heure !

- oh bordel de merde!

- il faut pas qu'ils le trouve comme ça ! Il va être privé de vivre ! Il a jamais autant bu et rentrer aussi bourré !

- payton est pas la pour m'aider à le transporter jusqu'à la salle de bain ?

- ba il vient de s'endormir.

- merde.

- attend, on le rentre et on le pose sur le canapé pour pas qu'il attrape froid déjà. Je vais réveiller payton.

J'aide jake à traîner mon frère jusqu'au canapé. Puis monte à l'étage pour aller chercher payton.

Il est trop mignon quand il dort. Il a entouré ses bras autour de l'oreille et à les cheveux en bataille.

Je vient lui faire un bisous sur la joue et le réveiller le plus calmement possible même si on a pas vraiment le temps.

Il ouvre difficilement les yeux, et me demande :

- quoi ? Il est quelle heure.

- désolé de te réveiller, mais la on a une urgence.

- merde quoi ?

- Thomas est bourré comme jamais il l'a été sauf que nos parents rentre dans une heure et que je peux pas aider jake à le transporter jusqu'à la salle de bain.

- merde, j'arrive deux secondes je mets un tee shirt

- c'est bon c'est pas la première fois qu'il te voit torse nu non plus !

- hehe t'es drôles toi ! Ça caille en bas !

- à oui pas con !

On descend et Thomas est en train de danser en chantant à coula ma tata ( jsp comment ça s'écrit sorry) sur le canapé, jake est désespéré.

- À ouais putain sa craint là quand même, dit payton en voyant ça.

- nan mais là je sais plus quoi faire, se désespért jake.

- attendez, il faut que je prennent des souvenirs de ça plus grosse cuite quand même.

- LÉO ! me hurle jake, ça va pas non !

Je le regarde droit dans les yeux puis il dit :

- Ouais en faite ta totalement raison, ça serait trop triste de pas filmer ça!

Payton et Jake monte Thomas dans la salle de bain. Il commence à vomir dans les chiottes.

Tant mieux comme ça plus vite il aura fini ces conneries plus vite on pourras aller le couché.

Chapitre un peux différent parce que ça parle pas trop de payton eet Léo mais en même temps il faut bien un peux de délire avec les frères de temps en temps !

827 mots
Le 02/04/2020

Love Is Just A DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant