Chapitre 19

2.4K 54 7
                                    

Payton

Nous arrivons quelques heure avant les autres ça nous laisse le temps de nous préparer.

Je prépare Quelque trucs, et monte voir si Léo est prête.

Elle porte une robe bleu qui descend jusqu'au genou avec un décoller en V. Elle est sublime.

Leo

Les invites sont arrivé depuis 3 ou 4 heures. Je m'entend plutôt bien avec tout le monde.

Mais il y a une fille je la sens vraiment pas. Elle fait que de suivre payton partout où il va. Elle rigole à chaque mots qui sort de sa bouche.

Depuis le début de la soirée je les surveille. Quand un mec vient s'asseoir à côté de moi, il s'appelle Jackson je crois.

- T'inquiète pas, elle va pas te le piquer. Me dit il gentiment

- Non mais t'as vu comment elle le regarde ? C'est abuser là !

- Ouais, je sais, avant que tu n'entre dans la vie de payton, ils étaient très proche, mais vraiment très très Proche.

- Super. Tu va me dire qu'il sortait ensemble aussi ?

- Non. Mais ça aurait pu. Elle est folle amoureuse de lui. Mais lui non. Elle n'a jamais réussi à le faire sourire quand il allait mal, ça la mit hors d'elle quand il nous a parler de toi pour la première fois.

- Ah. Mais ça n'empêche qu'elle n'a pas à le coller comme ça ! Il est en couple, elle peux respecter un minimum sa copine quand même!

- Je pense que son but est de te rendre jalouse. Ça a l'air de marcher.

- Oui.

- Mais il fait vraiment pas que tu t'en fasses. Il va pas te laisser tomber pour elle je te le promet.

- Comment tu peux le promettre !? T'en sais rien, tu n'est pas dans sa tête. Mais bon je suis pas du genre jalouse donc je vais les laisser tranquille.

- Bon idées ! Bon aller vient t'amuser un peux.

Je vais danser avec quelques filles et Jackson. Il est super simpa ce mec !

Je danse depuis au moin deux heure avec des filles super simpa. Il ne reste presque que nous.

On est toutes les 5 pieds nus en train de danser comme des folles. Il ne reste que Jackson et deux autre mecs en plus de nous.

Je suis fatigué. Je dis au fille que je vais me coucher et monte les escaliers pour aller me couché.

J'ouvre la porte de la chambre de payton et le trouve allongé sur le lit... Avec à côté de lui Evi ! la meuf qui la suivit toute la soirée.

Je sens mon cœur se décomposer. Les larmes me monte au yeux et commence à couler sur mes joue.

Je referme la porte et descend à toute vitesse. J'entends Jackson me crie :

- Léo ?! Qu'es qui ce passe. Je me retourne. Oh putain ! Mais qu'es qui c'est passer.

Il essuie mes larme de ces pouces et me lève la tête avec son index pour que je le regarde.

- Je...je...je...je sais pas...bagayais-je entre deux sanglots.

- Mais qu'es que tu as vu pour être dans un état pareille ?

- Payton et Evi...

- PARDON ?

- Dans le lit de payton...

- Mais c'est pas possible. Non. Mais jamais il ferait ça !

- BA la preuve que si... Es que tu peux me déposer chez moi s'il te plaît ?

- Oui pas de problème.

On monte dans sa voiture en direction de chez moi. Le voyage est silencieux. J'ai l'impression qu'on arrache mon cœur par petit morceaux.

Mes larmes coule à flot sur mes joues. Je comprends rien. Je pensait pas qu'il était capable de ça ! Lui ? Elle j'en était sûr mais lui ?

Jackson m'aide à descendre de la voiture. Il me chuchote :

- Je t'appelle demain, d'accord ?

- ok.

- je vais essayer de comprendre ce qui c'est passé. Ça doit être un malentendu payton ne ferait pas ça.

Il me fait un câlin et repart. Je monte dans ma chambre et re explose en sanglots sur mon lit.

J'ai du reecrire ce chapitre parce que je l'ai supprimé sans faire exprès.

660 mots
Le 06/04/2020

Love Is Just A DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant