Ces foutus pancakes

355 24 2
                                    

Olivia

     Raz-le-bol!

J'en avais raz-le-bol. Ça faisait déjà 30 minutes que j'étais dans la cuisine à attendre ces foutues pancakes. Et ma cousine tamisait encore cette satanée farine.

MERDE. Si ça continuait ainsi, j'allais virer au bleu. Je tapai des pieds, claquai des dents,secouai les jambes. Mais rien n'y fait. On dirait qu'elle avait juré de rester coller à ce foutu passoir.
- Bordel Lisa,je vais encore être en retard. explosai-je
-Je sais, j'ai Presque fini. 

      Pour elle, presque fini voulait dire à peine commencer. Voilà le résultat quand ma mère me laissait avec cette pauvre débile.
      Je patientai encore douze minutes, les bras croisés sur ma poitrine allant de ma cousine à l'horloge fixé au mur près du frigo. Et quand la petite aiguille s'arrêta sur Neuf, je mordis.
       Me levant d'un bond, attrapant mon sac sur la chaise d'à côté, je me dirigeai à pas décidé vers la Porte, sans porter attention à ma cousine et à sa recette à la con.

-Eh! Où tu vas?me lança- t-elle

-Je suis en retard.dis-je sans la regarder

-Prends une banane.dit-elle

     Je m'arrêtai juste devant la Porte,ma main déjà sur la poignée. Alors que je m'apprétais à me retourner pour lui dire ma façon de penser, je reçu un objet en pleine tête.
     Surprise et choquée, je me retournai juste à temps pour voir la banane, que Lisa avait volontairement lançée, s'écraser au sol.
-Oups! trouva-t-elle juste à dire en portant ses mains couvertes de farine à sa bouche.

     Elle l'avait fait exprès la salope. C'était sa manière à elle de me gâcher ma journée.
    
    Lentement, je baissai et ramassai ma banane et sortit de la pièce vite fait avant de commettre un meurtre. C'est pas l' envie qui me manquait. À peine eus-je fais deux pas dehors que j'entendis une "Bonne journée" fuser de l'intérieur.
         Ouais,bonne journée à toi connasse.pensai-je
        De rage, je mordis dans ma banane en oubliant complètement de l'éplucher. Quand je sentis que je machait de la merde,je crachai avec force au sol et jetai le reste du fruit sur la pelouse.

     Oui, c'est ce qu'on appelle commencer une journée fiasco version Olivia.
   

   

       Hey. 😉Voici pour le premier chapitre mes amours. Je sais, C'est un peu trop court, mais ça c'est juste pour vous donner un petit aperçu du début de l' histoire.
    
     Petite confidence: je débute un peu sur wattpad. Alors n'hésitez pas à me supporter en likant et dites moi aussi ce que vous en pensez.k
     Gros bisous😘😘. À la prochaine
              
                    Likez!   Commentez!    Partagez!

L'irrésistible playboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant