Olivia
Il m'avait embrassé. Et bien, c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais.
Incapable de bouger ,je restai collée au mur, les yeux fermés, essayant de revivre ce baiser. Mais en réalité tout ce dont j'avais vraiment envie c'était qu'il m'embrasse encore et encore jusqu'à me faire perdre la tête.
Minute ! Qu'est-ce qui t'arrive Olivia ? Me repris-je. Ce crétin n'est qu'un player. Un mec qui jette les filles comme des vielles chaussettes après s'en être lassé. Tu dois te souvenir de ça.
-Olivia !
Tess venait de s'approcher,me sortant de mes pensées.
-Qu'est ce que tu fais plantée là ? Allez,viens !
Honteuse,je sortis rapidement de mon coin avant que quelqu'un d'autre ne me prenne pour une tarée.
-Mais qu'est ce que tu foutais ? Me demanda-t-elle encore prête à éclater de rire
-Mais rien.me défendis-je
-Tu parles.
Gênée,je n'osais dire plus. Et elle n'insista pas,heureusement. Elle se contenta de me conduire vers le terrain de basket. Nous grimpons jusqu'à une marche où Rosie et Lise étaient déjà assises à nous attendre.
Avec Tessier,Rosie et Lise on était amies depuis quelques temps et on traînait parfois ensemble.
-Qu'est ce qu'on fait ici ? demandai-je à Tess
-On est venu voir l'entraînement de basket.me répondit Rosie. Apparemment, on va jouer avec les juniors cette année.
-Et l'entraîneur veut qu'ils soient au top.
-Et on a le droit ? demandai-je en voyant qu'on était les seules spectatrices
-T'inquiète. me dit Tess. On connaît l'entraîneur. Il est cool. Enfin,quand il veut. Et d'ailleurs,c'est lui qui nous a invité à venir quand nous le désirons.
Et bien ! C'est déjà ça. J'essayai de me calmer en me persuadant qu'elles disaient vrai. Car,je n'aimais pas avoir de problème avec les profs.
C'est alors que les joueurs commencèrent à entrer. Tous vêtus de blanc,la couleur universelle de l'équipe.
L'entraîneur entra, nous vit et nous salua de la main avant d'aboyer quelque chose aux joueurs. Ceux-ci commencèrent à former des rangs. Et ce n'est qu'au moment où je cru être tranquille qu'il fit son apparition. Lui et trois autres de sa bande.
-T'as vu ça ? me dit Tess toute excitéeen pointant le droit vers les nouveaux arrivants. Voici Steeve,Scott et Alex.
-Mouais,répondis-je sans grand enthousiasme
Encore lui ! Si ça continuait ainsi,j'allais devenir folle.
Alex sifflant entre les dents avant de dire dans notre direction :
-Hey ! Je ne savais pas qu'on aurait droit à des spectatrices. Aussi sexy en plus.Elles devinrent rouges comme des tomates,sauf moi bien entendu,et se mirent à rire.
Tout le monde se tourna vers nous et ils se mirent à siffler d'un air approbateur.
Puis,Steeve leva les yeux et son regard se posa direct sur moi. Durant un moment qui me parut une éternité,nos regards se soudèrent en se demandant qui baissera les yeux le premier. Il me sourit et je craquai. Je regardai au fond de la salle en essayant de ne pas croiser son regard.
Génial ! Maintenant,il va croire que je suis venue ici exprès pour lui.
-Alex, cria l'entraîneur,arrêtes d'embêter les filles et viens ici. Vous deux aussi.
Ils obéirent et l'entraînement commença. Je n'y compris pas grand chose. Et réalité, je n'étais pas une fan de basket. Je n'y connaissais rien. Ni à quelque soit le sport d'ailleurs. Le sport que j'aimais pratiquer, c'était la natation. Alors,bof !
Durant tout l'entraînement, Steeve essayait de capter mon attention en faisant de belles passes, de nombreux paniers, de mauvaise blague qui faisait rire tout le monde. Le tout, en me regardant juste après.
Tess le remarqua vite fait.
-Et bien,murmura-t-elle, on dirait que Steeve n'arrête pas de regarder dans ta direction.
-Quoi ? dis-je un peu gênée. N'importe quoi.
-Si,puisque je te le dis. insista-t-elle. Attends un peu, tu vas voir.
Je regardai alors dans sa direction. Il venait de prendre le ballon à un mec et le lança de toutes ses forces vers le panier. Et vlan. Il marqua un but. Les membres de son groupe acclamèrent une OUÉ ! de victoire en applaudissant.
-Bien joué,Steeve,lança l'entraîneur l'air fier
-Merci monsieur,dit-il tout sourire
Et au même moment il tourna les yeux vers moi.
-Qu'est ce que je t'avais dit ? Me dit Tess. Il te regarde.
Gênée, je bafouillai une excuse peu plausible.
-C'est pas forcément moi qu'il regarde. C'est probablement l'une d'entre nous.-Mais si,puisque je te le dis.insista t-elle malgré tout. Il n'a de yeux que pour toi.
Je ne sus pas exactement pourquoi,mais en entendant ces mots,je fus contente. Contente de voir que le garçon qui m'attirait depuis si longtemps avait fini par me remarquer. Contente de savoir qu'en ce moment,il ne regardait que moi.Et il n'avait droit qu'à ça d'ailleurs. Me regarder uniquement. Et rien d'autre.
Votez ! Commentez ! Partagez !
VOUS LISEZ
L'irrésistible playboy
RomancePour dire vrai, Steevenson Philips a tout pour plaire aux filles. Beau gosse, extrêmement sexy,très populaire, toutes les filles lui tournent autour. Mais le problème c'est elle. Olivia Jamson. Celle qui ne semble même pas le supporter,voire pour...