IMBÉCILE! me cria-t-elle

153 16 1
                                    


PETITE NOTE : Hey, voici un nouveau chapitre, qui nous réserve quelques surprises. Je sais que vous êtes impatientes de connaître enfin le vif du sujet. Ne vous en faites pas, ça commence. 😜

Steeve

          Quand enfin, nous étions descendus, la fête semblait avoir bien tournée sans nous. Je lui décrochai un dernier sourire avant de poursuivre mon chemin. Je n'avais plus rien à lui dire d'ailleurs.

        Je rejoignis mes potes autour de la table de billard. Alex était sur le coup, Jérémy attendait son tour, son bâton à la main. Scott lui, semblait complètement perdu à observer une fille non loin de là.

-Alors,me dit Alex en tapant sur une balle qui rentra direct dans son trou,où t'étais passé ?

       Oscar me tendit une bière décapsulé et son regard me dit que lui aussi,il voulait savoir.

-J'observais les étoiles. rigolai-je alors qu'Oscar me jetait un regard mauvais.

-C'est ça ouais.

       Je me rapprochai de Scott,ma bière à la main,qui semblait complètement perdu dans sa contemplation. Je me mis derrière lui,observant dans la même direction que lui et je la vis. Celle qu'il regardait.

-Va lui parler, lui lançai-je

        Sursautant, il balbutia  :
-Qu...que...quoi ? De quoi tu parles ?

-La fille que tu n'arrêtes pas de fixer.  Va lui décrocher un mot.Allez,mec !  Elle a l'air de t'attendre.

-Une fille ? Quoi ?  Tu sais pas ce que tu racontes.

       Haussant les épaules,je préférais me concentrer sur la partie de billard, le laissant se rincer l'oeil.

      Le jeu en question promettait d'être chaud. Sans le remarquer, plein d'autres gars nous avaient déjà entouré. Alex était au top , et Jérémy au tapis. Fallait voir le stress lui sortir du nez. Et la foule autour de lui m'arrangerait rien à son malheur.

     Voulant le déconcentré un peu,je lui balança, avec le plus grand sérieux : 

-Hé ! Ré,c'est pas Valentia qui vient d'arriver là-bas ?
       Tombant direct dans mon piège, il leva le yeux,tirant sans regarder,il me demanda :

- Qu...quoi ?  Où...où ça ?
 
      Et vlan ! La balle manqua son trou.

Comprenant qu'il venait de gagner, Alex lança un "OUÉ" de victoire suivit du reste de la salle. Les applaudissements fusèrent de partout. Je ne savais qu'il y avait autant de spectateurs.

      Comprenant enfin mon manège,Jérémy me lança un "sale petit con" en pleine face. Je rigolai et levai ma bière en disant :

-La vie est belle,Ré. Profites-en

-Ah ouais, me lança Oscar,plus pour longtemps. Pour toi je veux dire.

      Celui-là, soit il avait une dent contre moi, soit il en pinçait pour moi.

-Ah ouais ?  Et qu' est-ce que t'en sais ? 

      Il me fit signe de me retourner. Dès que je m'exécutai, Couper se jeta à mon cou et m'embrassa à pleine bouche. Ce qui provoqua un"OU" dans toute la salle.
  
      PUTAIN !!!

   Cette fille était une catastrophe ambulante.

-Couper ! dis-je infiniment surpris
      
    Car ouais, fallait croire que je l'étais.

-Salut baby, me susurra- t-elle

      Hébété, je me passai une main dans les cheveux :
-Qu'est-ce...tu...Tu es venue ?
 
        Elle n'était pas sensée se trouver là

- Je croyais que la soirée était annulée ?  dit-elle d'une petite voix accusatrice

-Mouais Steeve, je croyais que la soirée était annulée ?  me lança Oscar derrière

        J'étais dans la merde et lui, il ne faisait rien pour arranger ça.

-Tu veux boire quelque chose ?  demandai-je pour échapper à la question

-T'as une bière dans la main Philips.dit encore Oscar
        Encore un mot de sa part, et je l'écorche.
 
      Couper me prit ma bière des mains et le sirota en se passant langoureusement la langue sur les lèvres. Et ce simple geste suffit à me convaincre de partir en courant.

       Cette fille était une vraie sorcière. Tout ce qu'elle savait faire, c'était attirer l'attention. Et moi, ça ne m'arrangeait pas du tout.
-Tu m'excuses une minute ? lui dis-je

-Où tu va ?

-J'arrive tout de suite.

      Ce qui n'était pas du tout vrai. Je ne comptais pas revenir. Il fallait que je me sauves en vitesse.

     Je m'éloignai vite fait. Arrivé près du comptoir,je faillis entrer en collision avec une fille. Celle-ci sourit timidement et fit à gauche. Sans m'en rendre compte, je fis de même. Je fis à droite et elle aussi. On tourna en rond un bon moment et je m'énervai le premier.

-Bouge-toi  ! lui criai-je

      Bientôt,sa face timide et gentille disparut complètement.
-C'est toi qui es sur mon chemin,IMBÉCILE !
me cria-t-elle
        Étonné,je la regardai, perplexe. C'était bien la première fois qu'une fille me parlait ainsi.
- HÉ ! On ne me parle pas comme ça !

    Elle croisa les bras sur sa poitrine, l'air de s'en foutre royalement.

-Ah ouais ?!  Et à moi non plus figure toi.

      De plus en plus bizarre. Savait-elle au moins à qui elle avait à faire.Sûrement pas, sinon,elle aurait fondu sur place,c'est sûr.  Instinctivement, j'arquai un sourcil.

-Ah ouais ? Et t'es qui toi ?

        Elle changea brusquement d'air, comme ci je venais de dire un gros mot. Puis, sans un mot ,elle me bouscula , manquant de me faire chavirer et disparut. 

       Mais qui était cette fille ?


Hey ! Alors,qu'en pensez vous ? En tout cas , j'espère que vous avez aimé. Avez-vous une idée de l'identité de cette fille ?
     Vous allez le découvrir au prochain chapitre.😘😘😘

      Votez ! Commentez ! Partagez !

L'irrésistible playboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant