Mon Dieu ! Quelle caractère !

169 19 4
                                    

Olivia

      Mercredi, ma journée préférée. Le jour où je n'avais que trois cours et où je restais du temps pour souffler un peu.
  
     Et l'endroit parfait pour souffler était le balcon du bâtiment des arts. De là où j'étais ,je pouvais observer le parfait architecture de notre lycée et même en dehors. On croirait être au sommet d'une tour au milieu de la ville. La vue était vraiment extra.

      Complètement perdue dans ma contemplation,je fus éberluée d'entendre quelqu'un crié derrière moi :

-HÉ !!! Toi,là ! 

      Je me retournai pour voir qui pouvait s'adresser à moi sur ce ton et mes yeux tombèrent sur Steevenson Philips en personne.

      Et bien lui, il sait choisir son heure. L'heure de tout gâcher.

-Viens par ici, me dit il en me faisant signe du doigt
     
      Pour qui se prenait-il ?

-Pour qui tu te prends ? lui lançai-je

      Depuis la soirée chez Nick,ma perception de Steeve et de sa bande avait changé. Pour moi,ce n'était plus que cinq gignoles aux belles gueules qui cherchaient à se faire un nom en baisant des filles aussi débiles qu'eux .
             Pardon,Val, mais c'est vrai.

Steeve s'approcha de moi dans son bel uniforme qui mettait en valeur son beau corps.

.-Dis moi poupée,me dit il en se plaçant à côté de moi, t'es toujours aussi grincheuse ?

    Étonnée,je le fixai ,les yeux ronds.

-Qui tu traites de grincheuse,pauvre débile ?
      Il me sourit et son sourire illumina son visage.  J'ai attendue ce sourire depuis des semaines et ce n'est que maintenant que je l'obtiens ? La vie n'a vraiment aucun sens.

-Tu sais communiquer pour une fille. me dit-il. Alors,c'est quoi ton petit nom ?

      Tout en me disant ça, il rapprocha son visage du mien. Il croyait quoi ? Que j'allais l'embrasser ? Là,tout de suite ? S'il croyait que j'étais aussi facile,il allait en voir de toutes les couleurs.

      Je m'éloignai et me contentai de fixer droit devant moi.

-Du vent. lui lançai-je

-Du vent ? C'est pas cool comme prénom.

      Je le regardai et son sourire s'agrandit. Dire qu'il y a deux jours,ce simple sourire m'aurait complètement hypnotisé.

-Je suis sensée rire ? lui dis-je d'un ton vexant

-Et bien toi,t'as aucun sens de l'humour.

      Y'en a assez,pensai-je. Il est temps que je dégage.

      Je fis quelques pas pour partir en sentant quelque chose encadrée mon poignet. Je baissai les yeux et vis la main de Steeve accrochée à celle-ci.

-Attend ! me dit-il

-Quoi ?

-Ton nom.

-Fiche moi la paix.

      Je me dégageai de force et partis.

                                  *******
Steeve

-Ton nom.lui demandai-je avec une lueur d'espoir

      Pour toute réponse,elle dégagea sa main de la mienne en me lançant un "Fiche moi la paix" sonore. Et elle partit.

      Quelle caractère ! Aucune fille ne m'avait jamais laissé en plan et c'est pas maintenant que ça va commencer.

      J'attendis qu'elle atteigne les escaliers avant de m'élancer derrière elle.

-HÉ ! criai-je
      Mais elle ne répondit pas,faisant la sourde oreille.

-HÉ ! persistai-je. Du vent ?

      Elle s'arrêta à cette interpellation et je me mis devant elle pour lui bloquer le passage.

-Quoi ? Cria-t-elle

-Ne cries pas. Je ne suis pas sourd.

      Elle leva les yeux au ciel et tenta de fuir à gauche,mais je fus plus rapide qu'elle.

-Dis moi juste comment tu t'appelle ?

-Ça te servira à quoi ?

-Ce sera un bon début,répondis-je avec un sourire malicieux

      Elle me lança un regard pas gentil avant de me bousculer pour passer. Comme d'hab. J'eus quand même le temps de lui capturer le poignet et elle se retourna,pas contente.

-T'es vraiment qu'un casse-pied. lâcha t-elle.

-Donne moi ton nom,ordonnait-je. Parce que du vent ça ne me suffit pas.

-Non,dit-elle sur un ton qui n'admet pas de réplique

-Non ? Pourquoi ?

       Elle fuyait mon regard. Déterminé à obtenir des réponses,je la pris par la taille en l'attirant contre moi. Étonnée,elle me fixa droit dans les yeux.

          Un bon début.

-T'es cinglé ? me demanda-t-elle

-Juste quand on m'ignore.

-Lâche moi !se  débattit-elle

-Arrête de résister. Je sais que tu es folle de moi.

      Elle rit à gorge déployée,comme ci je venais de faire une blague.

-Qu'est ce que j'ai dit ?

-C'est toi qui es drôle. Toi et ton air de mauvais garçon.

     Elle ne devait pas beaucoup m'aimer. Et je me demandais bien pourquoi. D'habitude,les filles étaient folles de moi. Elles se jetaient toutes à mes pieds. Pourquoi pas elle ?

-Qu'est ce que t'as contre moi ?

-T'es qu'un crétin.me lâcha-t-elle

-Tu trouves ?

     Je lui souris. Elle prit son air bloc de glace. Elle m'amusait avec sa petite bouche boueuse et son côté un peu trop sérieux. Brusquement,j'eus envie de l'énerver.

-Je sais comment te faire changer d'avis.

      Et avant qu'elle n'ait prit le sens de mes mots, je me penchai et déposai mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres étaient aussi douces que de la soie. Et elle sentait si bon.

      Au contact de sa bouche,un désir brûlant m'envahit et je dû me retenir de pas la faire mienne là sur le balcon. Elle me répondit d'un geste de sursaut avant de s'éloigner.

       J'ai cru qu'elle allait me gifler. Mais elle se contenta de s'essuyer la bouche d'un geste rageur avant de partir pour de bon.





Nous voici dans le vrai début de l'histoire. Là où tout commence. J'espère que l'histoire vous plaît. Dites moi ce que vous en pensez. 

       Votez !  Commentez ! Partagez !

L'irrésistible playboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant