Olivia
Nulle. Cette soirée était vraiment très nulle. D'ailleurs pourquoi ça ne m'étonnait pas ? Quand Il s'agissait d'une soirée chez Nicholas Thorton, il y avait de quoi s'ennuyer à mourir.
La bière, les filles habillées trop vulgaire,la musique trop forte et les débiles qui sautaient partout comme s'ils avaient une fourmilière au cul et qu'ils ne savaient plus où se mettre.
Mouais, cette soirée était carrément débile.
Même Sandra et Valentia s'étaient mises de la partie. Elles se déhanchaient comme des folles au milieu de la piste de dance.
Si on pouvait parler d'une piste.
En les voyant bouger comme ça, je fis la grimace.
-Hé ! Olivia ! Je ne savais pas que tu venais ! me dit Nick qui venait s'approcher.Il dû hausser la voix pour se faire entendre dans cette pièce carrément bruyante.
-Ouais,moi non plus. répondis-je
Et c'était vrai. Je n'avais pas du tout envie de venir au début, mais quand je réalisai que c'était ça où risquer de passer toute en soirée avec miss pancake(le nouveau surnom de Lisa) je préférais mille fois cette soirée débile.
-Il y a de la bière au frigo si tu veux, me dit-il avant de s'éloigner
En réalité,je n'avais pas besoin d'atteindre le frigo pour trouver de la bière. De là où je me trouvais près du comptoir, il y avait près d'une douzaine de cup de bière étalée un peu partout.
"La soirée de la bière et des débiles" .Un surnom qui correspondait parfaitement à l'endroit où je me trouvais.
N'y tenant plus,je me levai et tentai de m'éloigner en vitesse.
-Hé ! Olivia ! Où tu vas ? me cria Val de la piste de dance
-Prendre l'air.
Car,de l'air , j'en avais sérieusement besoin.
Alors que je contournais le comptoir,la tête baissée, afin de ne pas tomber avec toute cette alcool que ces imbéciles avaient jeter au sol, je faillis entrer en collision avec quelqu'un.
Heureusement que j'eus lever les yeux à temps.
Minute ! Le quelqu' un en question avec lequel j'ai failli entrer en collision,n'était autre que Steevenson Philips en personne !!!Vêtu d'un jeans noir et d'un T.Shirt blanc à longs manches, mettant parfaitement son torse en valeur,il était sexy à mourir.
Je souris bêtement ne sachant que faire d'autre. Je crus que la terre allait s'ouvrir sous mes pieds si je bougeait pas vite fait. Je fis à gauche et il fit de même. Il fit à droite et moi aussi. On tourna longtemps en rond mais au bout d'un moment,Steeve cria :
-Bouge toi !Et bien ! Il n'avait pas l'air dans son assiette. Et s'il croyait qu'il pouvait s'adresser à Olivia Jameson de cette manière,il allait en mordre.
-C'est toi qui es sur mon chemin,IMBÉCILE ! explosai-je
Qui cries le plus fort maintenant,Steeve?
Un point.
Je le vis écarquiller les yeux sous l'effet de l'étonnement. Il ne devait pas être habitué à ce qu'on s'adresse ainsi avec lui.-HÉ ! On me parles pas comme ça. cria-t-il
-Ah ouais ! Et à moi non plus,figure toi. lui lançai-je les bras croisés
Deux points pour Olivia et un point pour Steeve. Il semblait de plis en plus étonné.
-Ah ouais ! Et t'es qui toi ?
Cette fois,c'est moi qui fut étonnée. Il ne me connaissait donc pas ? Je savais que oui, mais j'avais espéré que non.
" Je suis là pauvre conne qui s'assied derrière toi tous lundis au cours de physique en espérant que tu lui accordes un regard" eus-je envie de crier.
Mais je me contentai de le bousculer et de m'éloigner en vitesse, complètement humiliée.Et voilà pour ce nouveau chapitre mes amies où Olivia entre enfin en scène. Alors, qu'en dites vous ? Steeve va t-il abandonner la partie aussi facilement ? Où va t'il chercher à connaître son agresseur ?
Tout ça pour le prochain chapitre.À la prochaine 😘😘😘
Votez ! Commentez ! Partagez !
VOUS LISEZ
L'irrésistible playboy
RomansPour dire vrai, Steevenson Philips a tout pour plaire aux filles. Beau gosse, extrêmement sexy,très populaire, toutes les filles lui tournent autour. Mais le problème c'est elle. Olivia Jamson. Celle qui ne semble même pas le supporter,voire pour...