Steeve
Du vent ? !
Ouah ! C'est tout ce qu'elle avait trouvé ?
Côté imagination,c'était vraiment cliché pour une fille. Mais bon,je savais que ce n'était ni son prénom ni son adresse.Si elle avait utilisé ce "Du vent" très grossier, c'était juste une manière de me faire comprendre que je lui soulais grave et qu'il valait mieux lui lâcher les baskets. Ce que j'aurais fait volontiers si cette mystérieuse "Du vent" aux longs boucles d'un noir de jais ne me hantait pas depuis ce baiser.
Un baiser que j'ai moi-même donné de mon plein gré et que je ne regrettais pas le moins du monde. En tout cas,je savais que ce n'était pas réciproque. Et je me demandais bien pourquoi. D'habitude,c'était si simple avec les filles. Je les embrassais et l'instant d'après,on passait direct à la phase suivante.
Mais celle-là ne semblait même pas apprécier notre premier baiser. Alors pour l'instant d'après, avec elle,c'était mort.
Une sorte de curiosité mêlée à un sentiment de frustration l'attrait chez cette fille. Fallait que j'la retrouve.
En effet,depuis que je l'ai revu à l'entraînement de basket,elle semblait s'être volatilisé de la planète. Et depuis,je me suis secrètement mis à sa recherche. Je sais,ça a l'air con. Mais je voulais la revoir.
Et j'allais la revoir.
******
Ce jour là ,alors que j'arpentais les longs couloirs du bahut ,j'entendis un éclat de rire provenir de la cafétéria. Je ne l'avais peut-être jamais entendu rire,mais mon instinct me disait de suivre ce rire.
Je pénétrai alors dans la cafet. Je n'ai jamais vraiment aimé cet endroit,mais bon, quand faut y aller,faut y aller.
Une fois à l'intérieur,je parcouru la pièce du regard. Il ne me fallut pas longtemps pour que mes yeux tombent sur elle.
Assise entre Valentia et une autre fille (celle que Scott n'arrêtait pas de regarder l'autre soir, chez Nick) elle semblait bien rigoler. Je m'avançai auprès de la bande et m'assis sans être invité. Et il a fallut que d'un regard de sa part pour que je comprennes qu'elle ne me portait pas du tout dans son coeur.
-Salut poupée,lui lançai-je avec un large sourire. Alors,de quoi on parle ?
Ace moment,tout rire cessa. Maintenant,juste un "que va t-il se passer ?" flottait dans l'air. Même si,j'avais déjà ma p'tite idée là-dessus.
-Quoi ? demandai-je devant son air "j'ai envie de t'éclater la tronche" Tu ne me présente pas t'es copines.
-Mais,qu'est-ce que tu fous ici ? lâcha t-elle enfin
Et bien ? Je m'attendais à mieux comme accueil,mais je n'étais pas trop surpris de recevoir celle-ci.
-Toi aussi,tu m'as manquée. lui dis-je d'un air coquin. Je n'ai pas arrêter de penser à toi.
Là ,maintenant, je vis une lueur interrogatoire s'illumine dans les yeux de ses copines. Elles ne devaient pas connaître toute l'histoire.
-Oli...commença alors Val mais Ella n'acheva pas sa phrase car celle-ci lui fit un geste de se taire.
-Salut Val. lui dis-je tout sourire
Je fis un signe de tête à l'autre car je ne connaissais pas son prénom.
VOUS LISEZ
L'irrésistible playboy
RomancePour dire vrai, Steevenson Philips a tout pour plaire aux filles. Beau gosse, extrêmement sexy,très populaire, toutes les filles lui tournent autour. Mais le problème c'est elle. Olivia Jamson. Celle qui ne semble même pas le supporter,voire pour...