Amoureux ?

144 20 0
                                    

Steeve

       Je regardais Olivia s'éloigner avec ses belles fesses bien moulées dans son jeans. À force de la voir en uniforme, cela en faisait troublant de la voir sans.

      Une main s'agita devant mon visage. Celle d'Alex.

-Ouh ouh ! Allo la terre  !

   Je lui donnai une bonne claque dessus pour lui faire comprendre que j'étais bien là. Il éclata de rire en reprenant place dans son siège.

-T'as l'air d'un con à l'observer comme ça.

-Il en avait déjà l'air lorsqu'elle était là. A la regarder en coin, avec sa tête de demeuré. Ajouta Scott

             Tête de quoi ?  Ma tête de demeuré ?
C'était quoi ce mot ?  A se demander si ça existe,oui.

      Le problème avec mes potes, c'est qu'on ne pigeait pas toujours ce qu'ils disaient. Mais ils le disaient quand même. Les cons !

-Alors, me dit Oscar en me dévisageant grave. Balances.

      Je l'observai, perplexe.

-Balancer quoi ?

-Ouais,ouais,Steeve ! Qui est cette nana et depuis quand est-ce que tu te la fais ? Renchérit Scott.

      Je failli m'étrangler avec ma propre salive. Je me tiens la gorge pour arrêter mes quintes de toux.

-Le voilà qui joue au con.

-Probablement pour éviter la question.

      Y'en avait marre. Ils allaient me laisser respirer ?

-C'est bon. Arrêtez d'accord ? Je me la fait pas. Ok ?

        Si Je croyais m'en tirer si facilement.

-C'est genre sérieux,alors ? Demanda à son tour Alex.

-Sérieux comment ?

-Tu sais ?  Genre câlin, bisous et tout le truc,tu vois ?

-Ouais avec pleins de gosses. Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

        À cette blague stupide(de Scott bien évidemment) un grand rire résonna dans la pièce.

   De mon côté je les observai espérant qu'ils la bouclent enfin.

-Ce qu'ils cherchent à te dire, ajouta Oscar quand ils la fermèrent enfin, c'est est-ce que vous sortez ensemble ? Genre un couple quoi ?

-Mouais, j'avais compris. Mais non,on n'est pas ensemble.

-Donc tu ne la baises pas et vous n'êtes pas en couple. Alors c'est quoi ces regards en coi,ces sourires timides et ces mains dans la main à n'en plus finir ?  On se croirait en plein Tristan et Izeul.

-Ouais,Steeve. Où est passé le taureau qui saute sur tout ce qui bouge ?

-Inutile de nous raconter des âneries ,parce qu'on en a assez que tu te foutes de notre gueule. C'est clair qu'il y a un truc et on veut entendre ta version des faits.

     "Ben, elle m'a insulté une fois et depuis je lui cours après. "
   
      La réponse était pourtant claire et simple,mais bon, qui j'espérais convaincre avec ça ? Même moi,j'étais persuadé qu' il y avait plus.

        Agacés par mon silence,les questions et les commentaires se firent plus nombreux. Bon sang ! Quand finiraient-ils par la boucler,en vain ? Se rendaient-ils comptent à quel point ils m'agaçaient ?

L'irrésistible playboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant