Une autre soirée chez Nick

137 18 0
                                    

Olivia

    Encore une autre soirée chez Nick qui ressemblait à une copie conforme de la précédente. C'est à dire mon premier affront avec Steeve. Si on peut appeler cela comme ça.

     À la seule différence près que cette fois ci, je me suis fais spécialement invitée par celui-ci.

      Invitée ? Harcelée serait un terme beaucoup plus explicite. Car, pour enfin arriver à me convaincre de venir,Steeve a dû faire appel à tout son carnet de chantage.

       Ce n'est pas que je refusais de l'accompagner. Au contraire. Mais depuis le fameux épisode du lac, celui-ci ne me lâchait pas d'une semelle.

      Passant de clin d"oeil à sourire au coin, de sourire au coin à petite tape amicale et de petite tape amicale à baiser sur la joue, notre relation jadis très hostile, est devenue de plus en plus intime. Réveillant la curiosité de bon nombre de gens.

     Au programme, Sandy et Val pour commencer, la bande de Steeve et pour finir toute l'école en entière.

      Ce qui ne semblait déranger Steeve le moins du monde, me donnait quand même froid dans le dos. Car le faire prendre pour l'une des salopes que Steeve baisait à sa guise ne m'enchantait guère.

      Aussi, me suis-je abstenue de l'approcher de trop près. Malgré tous mes efforts, Steeve demeurait collé à mes baskets sans scrupules. L'une des raisons principales au fait que je me retrouvais ici chez Nicholas Thorton en plein cœur d'une soirée ambiante.

    Je scrutai la salle où je me trouvais avec un regard désapprobateur pour ceux qui m'entourait. Ils étaient encore plus givrés que dans mes souvenirs.Puis subitement, une voix m'interpella.

-Oli ?

      Je fis volte-face pour me retrouver nez à nez avec Steeve. Avec son T.Shirt rouge vif contrastant parfaitement avec son jeans blanc, il était beau à croquer.

       Encore un peu, et je me retrouverai coincée dans la peau de la petite idiote qui jadis, fantasmait grave sur Steevenson Philips. Si je ne l'étais pas déjà.

      Il traversa la foule avec les yeux rivés droit sur moi. Quand il fut tout proche, je failli m' écrouler. Mais que m'arrivait-il ?

       Il me détailla des pieds à la tête :

-Bon sang, Oli, tu es à croquer.

       Hein ? Avais-je bien entendu ? Les regards que me lançaient les grands curieux ne me laissaient pas en douter.

      "Mélez-vous de vos oignons ! "

     Mais déjà,Steeve déposa deux baisers sonores sur mes joues, me laissant sans voix. 

       "Putain ! Reprends toi, Olivia."

                   Impossible.

-Suis moi. Me dit-il en me prenant par la main et en m'entraînant vers la foule qui s'écarta sur notre passage non sans nous lancer des regards qui disaient longs sur leurs pensées.

      Mais notre marche fut vite interrompue par l'arrivée d'une indésirable qui n'était autre que Couper, la fille du couloir.

        Et bien ! Cette fille ne manquait pas d'air.

-Steeve ! S'écria-t-elle en fonçant droit sur nous (ou plutôt sur lui).

       Elle passa son bras sous le sien en faisant semblant de ne pas remarquer ma présence. Bon sang, qu'est-ce que je donnerais pour être championne en karaté là, maintenant ?

L'irrésistible playboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant