Dîner et dessert

137 19 1
                                    

Olivia

-Santé !

-Santé !

      Steeve porta son jus de fruit à ses lèvres avant de se raviser.

-Tu sais que c'est très cliché de porter un toast avec un jus de fruit,Olivia ?

      Pour toute réponse, je lui donnai un petit coup derrière la tête.

-Sérieux,Oli. Ta mère n'a pas un p'tit truc susceptible de nous faire perdre la tête dans ces placards ? Genre,un p'tit vodka ou un truc comme ça ? Les adultes aiment bien ce genre de cochonnerie.

      Nouveau coup derrière la tête.

-Aouh ! À ce rythme, tu risques clair de me provoquer une tumeur.

      Pour toute réponse,j'éclatai de rire. Un truc qui arrivait très souvent ces temps-ci.

    En effet, depuis les deux semaines qu'on sortait ensemble Steeve et moi,rire était une chose qui nous arrivait couramment.

     Plus de crise de nerfs,plus de cris à m'en éclater les poumons. Juste des rires, des moments de joie intense,comme il l'avait promis.

      D'une main experte,il prit ses baguettes et attrapa un sushi dans son assiette et le tourna vers ma bouche. Que j'ouvris en grand pour l'accueillir. Mais une fois tout prêt, il rebroussa chemin et porta son aliment à sa bouche à lui.

        En me laissant la bouche grande ouverte, l'air conne à mourir de rire

-Hmm ! dit-il tout en mastiquant.  C'est vrai que c'est divin ce truc !

       Le connard ! Il ne perd rien pour attendre. 

-Attends. Tu as un truc sur la bouche. Là, juste à côté de...

    Le con tomba direct dans mon piège en rapprochant sa bouche vers moi que je tordu sans pitié en lui arrachant une grimace de douleur.

-Aouh ! Mais t'es complètement tarée ce soir  !

      Sans prendre en compte ses protestations et ses râles de douleur, je pris à mon tour un sushi et le mastiquai en le regardant avec un sourire narquois.

-Ça t'apprendras à me jouer faux bond.

-Méchante Olivia. Si tu étais sage, je t'aurais offert un joli cadeau.

-Quoi ? Une fessée ?

      Haussant les épaules, il se contenta de manger, tout en mettant,l'air de rien,une jolie boîte sur la table entourée d'un paquet cadeau bleu nuit avec un ruban blanc.

     Immédiatement,mes yeux s'illuminèrent.

-Qu'est ce que c'est ?

    Faisant mine de ne pas entendre,il ajouta :

-Je devrais te laisser en plan là,comme ça. Ça t'apprendra à être plus gentille. Tu sais qu'on organise une p'tite soirée entre potes chez Alex ? Le délire total. Les filles en p'tite culotte, bière,musique à fond, tout le truc tu vois ?

       Je lui lançai mon regard à lui faire chier dessus.

-Tu aimerais bien y aller n'est ce pas ?

        Haussant les épaules d'un air vague,il balança,l'air de rien :

-C'est mieux que les sushis.

    En un temps record,je quittai ma chaise, attrapai une casserole et je fus sur lui, la main serrant le col de sa chemise avec la ferme détermination de le transformer en pâté pour chien.

L'irrésistible playboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant