Chapitre 4.

159 13 3
                                    

Je regardais l'heure, 7h21. Je regarde dans ma penderie et finis par porter une tunique noir avec une paire de collants de la même couleur puis je sors de ma chambre.

- AAAHHHH!!! ARRÊTE TOM!!! Criait Annie en riant.

Tom la chatouillait et Allie lui sautait au cou pour qu'il laisse sa sœur. Halley, elle se trémoussait comme une folle dans le salon tandis que Charlie se moquait d'elle en lui lançant un coussin. Comment ils peuvent toujours être de bonne humeur eux? Ils dégagent de la joie partout où ils sont, c'est dégueulasse. Une fois que j'apparais dans le salon ils se taisent tous et me dévisagent. Je les ignore et vais dans la cuisine où comme à son habitude ma mère faisait le petit déjeuner.

- Je... Bonjour. Je dis simplement en m'asseyant en face d'elle.

Elle me sourit. Pourquoi elle ne me déteste pas? Je veux dire après tout ce que je lui ai dis la veille, pourquoi elle me sourit?

- LES ENFANTS VENEZ MANGER!! Crie t-elle.

Ceux ci se précipitent jusqu'à nous et s'asseyent à leur place habituelle, puis mon père apparaît. Il me sourit également et tout le monde commence à manger. Je me demandais comment cette journée allait se passer, je n'avais aucune envie d'aller au lycée. Je n'avais aucune envie de retourner dans cet endroit où tout et tout le monde m'effraie, où tout le monde ne veut que me faire du mal. Alors pourquoi j'y vais? Pourquoi je ne dis tout simplement que je ne veux plus partir là bas? Je ne sais pas, je ne sais plus.

Tout le monde finit de manger - je fais l'exception, vu que je ne mange pratiquement pas. - et se dirige vers la voiture. Je prends place à l'avant et colle ma tête contre la vitre pour regarder les rues quand celles ci font place à l'entrée de mon lycée.

- Bonne journée ma puce, amuses toi bien. Me dit en père en me souriant.

M'amuser? Comment je peux m'amuser avec tous ces gens? Je les regarde par la vitre et je sens encore les larmes me monter aux yeux. Rien de bien nouveau. J'ouvre lentement la portière et sors de la voiture. Je marche dans la cours en fixant mes tennis. Pourquoi ils m'observent tous? Je ravale mes sanglots en me disant que j'ai déjà vécu pire, mais je n'y arrive pas. Super, je ne suis même pas encore dans le bâtiment que je ne peux plus supporter de rester là. Je me retourne, mon père n'est plus là.

< Essaie Heaven, ça ne te coûte rien. > me dit une voix.

Je finis par entrer dans le lycée et je vais jusqu'à mon casier pour prendre des cahiers. J'allais essayer, même si c'était déjà perdu d'avance. Je me dirige tête baissée jusque dans la classe et me fige dès que je vois le monde en classe. Ils se taisent tous et me dévisagent. Je commence à suffoquer et je sens des larmes couler sur mes joues. Je me dépêche de faire demi tour, tant pis pour l'essaie, je ne pouvais tout simplement pas.

- Mademoiselle Tanberry? Voulez vous bien rejoindre votre place? Me dit l'homme qui bloquait maintenant l'accès à la porte pour que je puisse m'enfuir.

Je baisse la tête pour qu'il ne me voit pas pleurer et marche rapidement jusqu'à la rangée du fond et je me cache derrière un livre.

< Je vous en supplie faites que ça s'arrête. > suppliais je dans ma tête tandis que des larmes tombaient sur mes cahiers.

Le professeur commença son cours mais je n'y prêtais pas vraiment attention, je voulais juste partir loin de tout ça.

- Mademoiselle Tanberry, venez me voir une seconde je vous pris. Dit soudainement le professeur.

Je relève la tête et me lève lentement pour marcher jusqu'au bureau de l'enseignant. Je ne sais pas pourquoi mais il me regardais avec un air de pitié.

Affliction.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant