🎵 Chapitre 19 : Pourquoi ?

1.4K 127 110
                                    

Les amis.
Revenons à nos classiques, voici Faded de Alan Walker. Qu'est-ce que j'ai pu entendre cette musique... Mais je l'adore toujours autant.

Brefff,
Bonne lecture !
————

Katsuki était resté bouche bée après le départ de son invité, fixant le vide qu'il avait laissé en s'enfuyant. Ses yeux carmins reflétaient une incompréhension totale et son cœur battait rapidement à cause de ses sentiments se mélangeant dans son esprit embrouillé. Pourquoi ?

Pourquoi Izuku avait-il réagi si vivement ? Pourquoi était-il parti si soudainement, laissant son nouvel ami dans l'interrogation ? Pourquoi est-ce qu'il a éclaté comme cela, alors qu'ils en avaient déjà parlé auparavant des dizaines de fois, et le vert souriait toujours dans ces instants-là ? Pourquoi... Toutes ces questions trottaient dans sa tête, si bien qu'il ne perdit la notion du temps pendant quelques minutes, cherchant des réponses à ces interrogations. Mais rien ne vint.

Quand il se reprit, son regard parcourut la totalité de l'horizon, puis la rue semblant soudainement bien morne à notre protagoniste. Il espéra un instant que le chanteur était juste sorti devant la demeure et attendait sagement, même si cela était impossible. Il n'y était effectivement pas.

Il sortit à son tour de la maison, courant dans son petit jardin pour rejoindre le trottoir grisâtre et observer avec attention les alentours. Il était parti. Il n'était pas dans le champ de vision du blond. Où avait-il bien pu aller ?

Il courut vers la centre, réfléchissant à pleine vitesse. Chez sa mère ? Sûrement pas. Elle était aussi contre l'idée du concert, et si Katsuki venait à la joindre Izuku serait dans le mal. Chez Shoto ? Sûrement. Mais le compositeur n'avait aucune idée où le bicolore pouvait vivre. A son hôtel ? Il ne pourra jamais le confirmer. Les hôtes sont priés de garder le nom de leurs clients privés.

L'explosif a donc fouillé le centre, à la recherche du garçon ainsi que certains lieux touristiques comme les cafés. Introuvable. L'organe vital du fils de Mitsuki avait accéléré à cette conclusion. Il a donc cherché dans le parc dans lequel ils se promenaient quelques jours plus tôt. Même le recoin qu le malade lui avait montré. Mais non.

Où pouvait bien être ce nerd ?! Il ne pouvait pas avoir disparu aussi soudainement... Bakugo a finalement demi-tour, se dirigeant vers sa propriété en grognant, réfléchissant à la situation actuelle.

Il ne pouvait pas aller à ce concert. Son corps ne le supporterait pas, et il ferait probablement une crise. Non seulement le chanteur risquerait d'y laisser sa vie, mais il pourrait également terroriser une fois de plus des centaines de fans. Des gens qui verraient leur idole mourir sur scène. Des proches comme Inko ou bien des amis comme Ochako et Shoto qui observerait le garçon donner son dernier souffle. Les conséquences seraient bien trop désastreuses. Et Katsuki... Il ne s'en remettrait pas de l'avoir laissé, abandonné. Il ne se remettrait pas de le perdre, alors qu'il venait seulement de le retrouver. Qu'il n'aurait pas pu avouer ses plus terribles sentiments au vert. Qu'il n'aurait pas pu partir en bons termes avec celui qu'il considérait comme son meilleur ami par le passé.

Il avait serré les poings et les dents à cette pensée. Il fallait qu'il le retrouve avant Mardi, ce qui lui laissait un délai d'à peine deux jours pour retrouver l'idole. Deux jours pour empêcher un accident d'arriver.

Ce soir-là, Katsuki n'a pas dormi. Il ne faisait que penser à ce qu'il pourrait faire pour sauver l'homme qu'il aime.

----

Une légère brise réveille tendrement Katsuki de son profond sommeil, le faisant également frissonner. Depuis quand il fait aussi froid chez lui ? D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il ressent du vent sur ses épaules ? Il ouvre immédiatement les paupières, prenant un air expression étonné en rencontrant deux prunelles rouges en face de lui. Deux prunelles familières, qui ne devraient pas être ici.

Last SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant