🎵 Chapitre 30 : Premier Baiser

1.4K 101 96
                                    

« Mr Loverman » de Ricky Montgomery, j'adore cette chanson ! Mais depuis que j'ai regardé Banana Fish, elle me fait pleurer comme une fontaine ( merci les AMV ).

Bonne lecture !
———

Izuku écarquille les yeux quelques instants, avant de s'enfouir un peu plus contre le dossier de la chaise pour échapper au regard perçant de son ami d'enfance. Celui-ci, toujours perché en face de lui et appuyé aux deux accoudoirs, fixe sans un mot de plus le vert. Les joues du chanteur ne tardent pas à s'enflammer et une drôle de sensation s'installe au creux de son ventre. Il vient vraiment de lui demander de l'embrasser, comme ça ? Si soudainement ?

Il baisse le regard vers ses mains crispées et déglutit difficilement. Voilà qui met un terme sur ses nombreux questionnements sur leur nouvelle relation et les nouveaux gestes à prévoir. Seulement, là, maintenant... Il ne s'y attendait clairement pas ! Il n'imaginait pas que le blond pouvait être du genre à faire le premier pas... Enfin, ce n'est pas si surprenante au vue des nombreuses allusions qu'il lui a fait plus tôt...

" Deku, parle franchement et arrête de marmonner dans ta moustache. ( Grogne le compositeur ) "

Midoriya relève ses yeux vers la silhouette de son nouvel amant, qui se redresse et s'éloigne de quelques pas du siège, passant une main lasse dans sa tignasse couleur crème.

" Si tu voulais pas, t'avais juste à l'dire. "

Il l'observe faire de petits aller-retours avant de réagir.

" C-ce n'est pas ça ! Je m'y attendais juste pas... Tu m'as surpris ! "

Les pupilles carmines reviennent à lui et il étire un sourire gêné, cherchant la suite de ses mots avec soin dans son esprit. Il ne faudrait pas qu'il vexe Katsuki...

" Donc t'es d'accord ?

- Ahem... O-oui ? "

Bakugo s'approche de nouveau et place ses mains sur les accoudoirs, superposées à celle de l'autre. Il penche son visage en avant, à quelques centimètres à peine de celui-ci pivoine du malade. Il peut presque sentir son souffle sur ses lèvres ! Il ferme donc les yeux, s'attendant à tout instant à ressentir la chaleur de l'autre sur sa bouche, cependant rien ne vient.

Il rouvre les paupières et fait face au regard insistant de l'autre, qui esquisse un petit sourire en coin.

" J'veux un oui affirmatif. Pas un oui bégayé.

- Oui. "

Il lâche un petit rire.

Avant qu'une autre seconde n'échappe, le cendré fond sur les lèvres de l'autre. C'est simple, doux, réconfortant. Izuku sent sans mal son visage tiré au rouge et ferme à nouveau les yeux, profitant pleinement de la sensation de ses lèvres sur les siennes. Il passe ses mains derrière le cou de l'autre tandis que les paumes de Katsuki viennent se poser sur ses hanches dans un élan affectif. Le vert se laisse alors complètement emporter par leur étreinte.

Son cœur semble être sur le point d'exploser. C'est un sentiment différent de ce qu'il a pu ressentir auparavant, quelque chose qui le pousse à apprécier à cet instant même l'organe vital qui lui procure tant de soucis.

Le souffle du composteur s'éloigne et le bouclé contemple son regard charmeur, pressant une de ses mains contre le mâchoire carré de l'épineux.

Avant qu'il ne puisse enchaîner sur quelques paroles, le blond l'embrasse de nouveau. Il s'appuie un peu plus sur le dossier et sursaute lorsque celui-ci craque. Bakugo sourit contre ses lèvres et se détache de lui, ses joues légèrement rougies. Katsuki qui rougit ? C'est... étrangement mignon et plutôt rare.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Last SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant