No Time To Die de Billie Eilish.
Ça n'a absolument rien à voir avec ce chapitre mais cette chanson est géniale.
C'est un morceau assez triste que vous connaissez sûrement déjà, mais punaise qu'est-ce que j'aime ce titre-là.Bonne Lecture !
———
Les deux protagonistes mangent tranquillement dans la salle à manger, tout en regardant les informations à la télévision. Katsuki, lui est plus concentré à chercher une excuse pour ne pas aller à cette stupide soirée qui a lieu le soir même. Pourquoi a t-il accepté déjà ? Ah oui. Parce que Deku voulait y aller.Le blond a très peu envie, comme à chaque soirée qu'il assiste en compagnie de ses amis, de s'occuper des deux autres qui seront probablement morts à cause de la dose d'alcool qu'ils auront ingéré. Encore moins envie de se retrouver au milieu de personnes qu'il ne connaît pas et de devoir sociabiliser avec ceux qu'il croise durant celle-ci. C'était comme ça à chacune d'entre elles.
Au bout d'un moment, après être arrivés, Denki et Eijiro le laissaient pour rejoindre leurs connaissances tout autant fêtardes un peu plus loin, abandonnant l'explosif. Katsuki buvait pour passer le temps et regardait vaguement autour de lui. Il arrivait que des personnes viennent lui parler ou essayent de le draguer, mais il repoussait à chaque fois celles-ci en prétextant qu'il attendait déjà quelqu'un. Ce qui était totalement faux, puisqu'il servait juste de nourrice.
Puis, à une heure assez tardive, le blond choisissait de rentrer chez lui et cherchait le couple, parfois endormis par-ci ou parfois faisant les débiles par-là. Il les attrapait et les traînait de force en dehors de la bâtisse pour les ramener à leur appartement en un morceau, veillant à ce qu'ils ne s'endorment pas dans la rue ou à ce qu'ils n'agressent pas les passants avec leur humour peu intéressant.
Et Bakugo sait pertinemment que, malgré leur promesse, Kaminari et Kirishima boiront une fois de plus jusqu'à ne plus savoir marcher et que le chanteur, s'il n'aura pas bu lui aussi, et le compositeur devront les ramener vivant à l'appartement.
Finissant son assiette, il pose ses couverts sur le bord de cette dernière pour planter son regard dans celui émeraude de l'autre, occupé à regarder l'émission télévisé.
" On peut pas dire qu'j'suis malade pour pas y aller ? Parce que cette soirée, je la sens vraiment pas. Mais genre pas du tout. ( Marmonne t-il. ) "
Izuku relève des yeux surpris vers son ami avant de secouer vivement la tête, avalant sa bouchée.
" On a dit à Eijiro et Denki qu'on irait, on ira. Puis tu n'es plus malade depuis hier Kacchan...
- J'sais bien, mais je te dis que je sens vraiment pas cette soirée. Ça va encore partir en cacahuète, c'est toujours pareil avec eux. "
Le vert hausse les épaules avant d'engloutir une nouvelle fourchette de son repas.
" On peut toujours essayer et si ça part trop loin ou qu'ils commencent à trop boire, on partira. "
Le compositeur soupire en acquiesçant lentement. Ce qu'il craignait le plus, c'était que Deku soit reconnu parmi la foule et qu'il le perde dans la soirée jusqu'à le retrouver totalement défoncé ou entouré d'une foule de personnes. Sans parler des soucis de vie privée que ça engendrait pour les deux garçons, qui se retrouverait cloîtrés chez Katsuki après l'événement et des problèmes que cela enchaînerait.
Le cendré se lève finalement de la table pour débarrasser les couverts en faisant signe de la main à Izuku d'aller se changer.
" Va t'changer, les deux cons vont rapidement arriver. "
VOUS LISEZ
Last Song
FanficComposer des musiques, Katsuki y est habitué. Mais il ne s'attendait certainement pas à écrire la dernière chanson d'un ami perdu de vue, qu'il risque cette fois-ci de perdre pour toujours. 🍂 Crédit : les personnages de My Hero Academia de Kohei Ho...