Alors, cette fois-ci, je vous propose un titre issu d'un opening assez connu ( du moins j'espère parce que sinon c'est du gâchis )
Ça n'a aucun rapport avec le chapitre ( comme à chaque fois j'ai bien l'impression x) ) et je vous la partage parce que je passe des heures à m'enjailler dessus et à l'écouter sans m'en lasser.J'ai une question importante à propos de cet opening et adressée aux fans de l'Attaque des Titans ( Shingeki no Kyojin si vous préférez ).
Je suis la seule à faire le signe du bataillon quand le refrain arrive ? ( Une main sur le cœur et l'autre dans le dos )Bonne lecture !
——————-
" Mais sinon... C'est l'anniversaire à qui ? "La question d'Izuku reste suspendue dans les airs quelques instants avant qu'Eijiro pose une main sur le bout de son menton de façon interrogative. Les deux musiciens attendent patiemment la question, tandis que Denki regarde ailleurs.
" Eh bien... C'est Hanta qui nous a invités, du coup on sait pas trop... Mais c'est justement ça qu'y est cool avec les soirées, plein de gens se tapent l'incruste et ça part en cacahuète ! ( S'écrie le rouge. )
- Donc on va droit dans la baraque d'un gens qu'on connaît même pas ? ( Souffle Katsuki. )
- Oui, mais tu sais c'est pas la première fois qu'on fait Katsu et on sera sûrement pas les seuls. Mais il faut rester dé-ten-du ! "
Le décoloré sourit de toutes ses dents pointus et le blond soupire exagérément, Izuku souriant timidement et Denki se joignant à son compagnon.
Les quatre amis sont en route pour la maison où a lieu la fameuse soirée, marchant tranquillement dans les rues de Musutafu. Le chanteur a enfilé sur ordre de ses accompagnateurs des lunettes rondes, ne s'accordant pas vraiment avec son style assez chic et décontracté à la fois.
Son compositeur est déçu de n'avoir pas pu continuer la musique qui vaut la venue de Midoriya depuis maintenant cinq jours, ce qui peut être un retard assez conséquent. Dès le lendemain, le cendré devra s'y mettre et être le plus efficace possible, pour donner le meilleur possible en un temps moindre. Ce qui allait être compliqué.
Le blond laisse son regard dériver vers l'homme marchant à côté de lui. Ses cheveux verts qu'il a tenté de dresser forment de minuscules boucles dans lesquelles Bakugo a envie de passer sa main pour les mélanger. Il secoue la tête en se reconcentrant sur le chemin.
Rapidement, le quatuor se retrouve devant une grande et sublime demeure, devant appartenir à une personne de haut lieu ou posséder une fortune probablement. La façade blanche et son style antique diffère largement avec les maisons des alentours, se distinguant bien et forçant au moindre passant de tourner le regard vers elle.
Un petit jardin orne la devanture de la bâtisse, entourée par un muret surplombé de rambardes en fer joliment formées. Dans l'herbe verte des pavés rectangulaires mènent à la porte d'entrée et des fleurs entourent le petit endroit.
Kaminari laisse échapper un "wow" tandis que son petit-ami rentre dans l'espace, suivi par les autres. Chacun détaille l'endroit du regard et Kirishima lâche un petit rire.
" Il a de sacrés connaissances notre petit Hanta, dis donc.
- A moins qu'il est aussi été invité par une connaissance. ( Contre Denki. )
- Ouais, c'est aussi possible, surtout le connaissant. "
Ils s'approchent où la musique est déjà discernable ainsi que des éclats de rire et de conversation. L'électrique hausse les épaules en jetant un regard aux autres avant de rentrer dans la maison sans pression, observant la place du regard.
VOUS LISEZ
Last Song
FanficComposer des musiques, Katsuki y est habitué. Mais il ne s'attendait certainement pas à écrire la dernière chanson d'un ami perdu de vue, qu'il risque cette fois-ci de perdre pour toujours. 🍂 Crédit : les personnages de My Hero Academia de Kohei Ho...