🎵 Chapitre 6 : Une vie vouée à l'échec

2K 182 85
                                    

Izuku écarquille les yeux après la dernière phrase de Katsuki et s'éloigne vers la chambre, suivi par le blond. Ils déposent tous les deux les affaires qu'ils tenaient sur le sol en parquet clair de la chambre. Elle est assez espacée et un grand lit trône au milieu de la pièce. Un bureau est posé non loin et un dressing impressionnant rempli l'un des murs.

Le vert pose son étui à guitare ainsi que sa valise prêt du lit. Ses yeux émeraudes balaient la pièce du regard et un petit sourire décore son visage fin.

Il s'approche de l'un des murs où sont accrochés des partitions de musiques. Des partitions de musique qui ne lui sont pas inconnues.

" Mais Kacchan, ce sont des musiques hyper connues ça ! ( S'étonne t-il. ) C'est toi qui les a composé ?

- Ouais... Mais la célébrité m'intéresse pas, j'préfère rester un peu dans l'ombre alors j'ai juste demandé à ne pas divulguer trop souvent que j'ai moi-même composé ces titres. "

Le chanteur regarde et lit les feuilles, émerveillé sous le regard carmin de Bakugo. Il commence alors à chantonner l'une d'entre elles en fermant les yeux, laissant à Katsuki la joie d'écouter sa jolie voix. Oui, Izuku a vraiment une belle voix.

L'ancienne victime s'arrête pour déballer les affaires présentes dans sa valise ainsi que dans les sacs en plastique. Katsuki, quant à lui, s'apprête à rejoindre le salon avant de dire simplement à Deku : " tu peux mettre tes affaires dans le dressing. "

Le blond s'installe dans le canapé en attendant son ami d'enfance. Il doit avoir cette conversation avec lui le plus rapidement possible. Déjà, parce qu'il devait en connaître un maximum sur Izuku et celle-ci pour composer le titre, ensuite parce qu'il se sentait lui-même concerner par les événements. Comme s'il était un de ses... proches. Il a dû mal à se l'avouer, mais il s'inquiète pas mal pour son ami d'enfance. Il s'est bien trop rapidement attaché à ce dernier.

Même avant de reprendre contact, il prenait régulièrement des nouvelles du chanteur via les réseaux sociaux ou les interviews çà et là. Il se sentait un peu moins concerné mais tout de même. En réalité, il n'avait pas cessé d'être attaché au vert, même après tout ce temps.

Par le passé, s'il s'en prenait à Izuku et le frappait, c'est parce qu'il était rongé par un étrange sentiment. Un sentiment qui le rongeait de l'intérieur et le rendait faible. Il détestait plus que tout se sentir faible. Il comptait devenir l'un des hommes les plus forts de son pays, et à cause de cette émotion il avait l'impression qu'il ne devenait que l'un des plus faibles face à Midoriya.

Alors, pour affronter cette sensation, il frappait et se défoulait sur Izuku. Il ne supportait pas son complexe d'infériorité et voulait l'évacuer le plus simplement possible.

Maintenant, Katsuki sait qu'il était rongé par l'amour. Il aimait Izuku par le passé, d'où cette drôle sensation de vide lorsque celui-ci a déménagé.

Un poids atterrit à côté de Katsuki, qui sursaute avant de se tourner vers Deku. Celui-ci le fixe avec ses yeux verts perçants et il semble bien sérieux. Il s'est installé à l'autre bout du canapé, bien loin de lui.

" De quoi voulais-tu qu'on parle, Kacchan ? ( Demande t-il de sa douce voix. ) "

Le blond se tourne dans la direction d'Izuku pour pouvoir planter son regard dans celui de l'autre. Il souffle avant de prendre son courage à deux mains et de se lancer.

" J'voulais qu'tu me parles de ta maladie. "

Midoriya se fige, avant de baisser la tête et de trembler légèrement.

" Je suppose que tu sais tout... Je n'ai rien à rajouter.

- Moi j'pense que si. J'ai envie de savoir comment tu vis ça, toi. Qu'est-ce que tu ressens. Que tu m'en parles avec tes propres mots et que tu m'expliques. J'ai besoin que tu me montres tes émotions. "

Last SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant