𝑷𝒓𝒐𝒍𝒐𝒈𝒖𝒆

4.8K 234 172
                                    

Des cris d'admiration et hystériques parcouraient le public au moment même où les lumières  s'allumèrent, laissant apercevoir aux yeux de tous les spectateurs une silhouette noire au milieu de la scène qui tenait fermement le micro. D'autres personnes avaient également pris place autour des instruments musicaux disposés sur l'estrade.

Une fois la furie des fans dispersée, une voix grave à la fois douce et sexy entama une petite montée musicale, réveillant à nouveau la joie de son public adoré. Les lumières illuminant à peine la scène jusque lors en éclairèrent subitement l'entièreté, révélant aux yeux gourmands des autres personnes le chanteur. Ce dernier commença sa musique.

Tous les regards se posèrent sur lui, ce qui ne sembla pas le troubler. Un sourire angélique et agréable à regarder, de grands yeux émeraudes, des cheveux verts sapins, un visage fin et tacheté de minuscules tâches, toute la salle laissa échapper un cri à cette vue. C'était lui. La nouvelle star montante, aimée pour ses musiques à la fois entraînantes et diversifiées en sentiment, provoquant des frissons et des explosions à l'intérieur de l'auditeur. Il était aussi apprécié pour son physique, pour sa personnalité pétillante et sa gentillesse envers le public, mais aussi pour sa voix exceptionnelle.

Le chanteur se laissa complètement emporter par le rythme et se mit à parcourir la scène devant la foule, en tendant sa main libre vers eux. Le public se laissa également emporter par ce timbre si particulier, qu'un ange pourrait avoir.

Les minutes défilèrent rapidement sous le son infernal de la batterie et des guitares électriques, le premier extrait musical s'arrêtant. Le chanteur s'arrêta aussi, essoufflé et fixa le public avec un grand sourire. Il passa une main dans ses cheveux bouclés avant de reculer un peu, rattrapant le pied du micro au passage.

Le jeune homme commença par saluer ses fans et les remercier d'être venus assister à un de ses  concerts. Il donna ensuite un éloge complet à ses musiciens et ses proches, ainsi qu'à son manageur et tout ceux qui l'aidaient dans sa carrière. Puis, il finit par enflammer le public à l'aide de paroles  bien choisies pour l'instant.

Puis, le vert chantonna une autre musique et c'est ainsi que le concert débuta.

" Franchement, je me demande comment ce gars fait pour être aussi énergique sur scène. Ça doit pas être simple de danser, chanter et se balader sur scène en même temps pendant trois heures. C'est un fou. "

Un jeune homme était affalé sur son canapé, regardant à la télévision le concert retransmit par une chaîne peu connue. Ses cheveux rouges épineux semblait défier la loi de la gravité et ses dents pointues comme celle d'un requin pouvaient en étonner plus d'un. Ses pupilles rouges ne transmettaient que de la sympathie et une minuscule cicatrice semblait sortir de son œil.

Il semblait pendre dans son canapé et flotter dans son jogging. Il ne semblait pas prêt à sortir, plutôt à passer une journée pénard dans son salon à regarder un show.

" Tu comptes squatter chez moi longtemps, Tête d'Orties ? "

Un autre, aux cheveux épineux blonds, essuyait un verre avec un chiffon depuis la cuisine ouverte pas très loin du salon. Assez proche pour qu'il puisse foudroyer du regard le rouge affalé de son canapé. Il semblait assez énervé de voir son ami s'étendre autant dans son propre appartement.

" Mais euhh, Katsu, comprends-moi... Denki risque de me castrer à la minute où je rentrerais à la maison. ( Geignit le rouge. )

- C'est pas mon problème, t'avais pas qu'à casser votre télé. ( Grogna l'autre. )

- C'est pas le mien non plus, c'est à cause de l'équipe de foot qui s'est pas joué correctement ! "

Le rouge gonfla les joues avant de croiser les bras, l'air boudeur.

Last SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant