🎵 Chapitre 13 : Drôles de potes

1.8K 154 134
                                    

City Of Angels de 24kGoldn
Elle n'a rien à voir avec le chapitre, mais je kiffe cette musique x)

Bonne lecture !
———-

" Ton plat préféré ?

- Les Katsudons.

- Ta couleur préférée ?

- Bleu canari.

- J'ai cru que ce serait vert, je suis déçu.

- Mais non, ça aurait été bien trop évident, nounouille ! Moi, son plus grand fan, savait évidemment que sa couleur préférée était le bleu canari. "

Denki pose fièrement ses deux mains sur ses hanches tandis que le rouge et le vert rit devant l'attitude "supérieur" de l'électrique. Katsuki regarde simplement les échanges, assis dans le canapé, occupé également à zapper sans cesse les chaînes de la télévision.

Les trois garçons ont commencé à se poser des questions simples les uns sur les autres autour de la table de la salle à manger, alors que le propriétaire des lieux a préféré regarder tranquillement la télévision pour " ne pas participer à vos jeux de gamins ". Et à ce moment précis, c'est au tour d'Izuku de subir les questions du jeune couple en face de lui.

Kirishima lève un doigt en l'air en prenant un air autoritaire.

" Ouais, mais je te signale que tu passes les trois quarts de ton temps sur Internet pendant que je m'occupe de l'appart. Donc c'est normal que je n'ai pas le temps de réellement m'instruire. ( Rétorque le requin. )

- Mais euh, c'est pas vrai. J'ai fait les courses avec toi ce matin d'abord !

- Juste parce que tu voulais qu'on aille rendre visite à Mina après les avoir faites. Sinon, tu n'aurais pas bougé tes grosses fesses de notre canapé. "

Les sourcils du fan-boy se froncent et il croise les bras sur son torse d'un air boudeur.

" Oui, mais si je l'avais pas proposé on allait pas la revoir pendant un long moment.

- On doit la voir à la fête de samedi, espèce d'imbécile !

- Oui mais c'est pas pareil ! Elle sera trop occupée à chercher un nouveau gars plus qu'à passer du temps avec nous ! Tu la connais ! "

Le meilleur ami de Katsuki soupire avant de s'affaler sur sa chaise un peu plus, sous le regard perdu du chanteur.

" Ouais, t'as raison. Mais en même temps, faut la comprendre. Elle est célib depuis le lycée maintenant.

- Oui depuis Katsu. "

Le prénommé relève légèrement la tête derrière le dossier pour regarder les deux amoureux se fixer avec tristesse avant de détourner le regard. Izuku se contente de pencher légèrement la tête en signe d'incompréhension et Kirishima semble enfin remarquer qu'il est encore attablé avec eux.

" Ah euh ! Mina est une amie du lycée avec qui on avait un peu perdu contact. Mais on reparle depuis pas longtemps. ( Explique t-il. )

- Oui, et c'était aussi la petite-amie de Katsu à une certaine période. Avant qu'il ne se rende comte qu'il avait un préférence pour les personnes un peu musclées et plus... masculines. "

Le bouclé sourit doucement.

" Il a une préférence pour les femmes musclées et masculines ? C'est vrai que ça lui ressemble bien... "

Le jaune et le rouge se regardent mutuellement avant d'exploser de rire et d'essayer d'expliquer la raison entre deux rires, ce qu'ils ne réussissent pas. Bakugo se lève et marche tranquillement s'asseoir à la table en foudroyant du regard les deux tourtereaux se moquer ouvertement d'Izuku.

Last SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant