𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏

2.6K 207 161
                                    

" Lors d'un des concerts de sa tournée au Japon, le jeune chanteur Deku a fait un malaise sur  scène, effrayant tous ses spectateurs ainsi que son équipe. Nous allons donc répondre aujourd'hui à toutes vos questions sur cet incident, débute une  journaliste.

- Tout d'abord,  savez-vous la cause de ce malaise ? Demande une jeune fane du nom de  Neijire », lit l'autre, une feuille à la main.

Les deux journalistes sur le plateau télévisé se regardèrent avant que la jeune femme ne plonge son regard bleu ciel dans la caméra, visant directement les visionnaires de l'émission. Elle prit un ton grave et sérieux, avant de croiser les bras sous sa poitrine et de s'appuyer un peu plus sur son dossier de chaise.

" Eh bien, il s'avère que la vedette a donné des nouvelles pas plus tôt que ce matin. Selon Deku, il va bien et tout est lié à la fatigue des concerts enchaînés. Il ajoute fermement qu'il combattra cette fatigue pour voir ses fans, car c'est ça qui lui donne l'envie de vivre.

- Mais ? Continue l'homme.

- Mais nous avons appris de la part de son manager que Deku n'est pas en aussi grande forme  qu'il le prétend. Cette affaire devait rester secrète pour des raisons personnelles, mais son manager a trouvé que c'était le moment de faire  passer la nouvelle à ses fans inquiets. "

La journaliste fait une petite pose, en venant s'appuyer sur la table en verre en face d'elle.  L'autre semble attendre avec impatience sa réponse, même s'il la connait déjà sans doute.

" J'ai le regret d'annoncer que la vedette du moment est atteinte d'une cardiomyopathie, une maladie du cœur qui résolue malheureusement le patient à une mort subite suite à une crise, finale d'une longue suite, avant l'âge de 40 ans. Ce qu'il s'est passé sur scène était simplement du à l'une d'entre elles.

- Alors le chanteur aurait très bien pu mourir ce jour-là sur scène , s'exclame le journaliste.

- Eh bien oui. C'est une crise subite qui peut le tuer à chaque instant. Il ne sait pas quand il peut mourir, mais il sait juste que cela peut être à chaque instant et de manière subite. "

L'homme qui pose les questions lève les yeux vers la caméra avant de les tourner à nouveau sur sa collègue.

" C'est une vraie tragédie. Ce jeune homme qui connait à peine le succès sait pertinemment qu'il pourrait mourir prochainement. Quelle tristesse pour ses fans et ses proches.

- En effet. Passons aux autres questions.

- Donc, est-ce que sa tournée c-"

L'écran télévisé sur lequel passait l'émission s'éteint, sous le regard du blond aux yeux  carmins. Affalé dans son canapé, les sourcils froncés et les lèvres closes, il semble réfléchir à quelque chose. Il pose sa télécommande à côté de lui et lève la tête vers son plafond blanc. Il ferme les paupières un instant avant de les rouvrir, n'arrivant pas à croire ce qu'il venait d'apprendre.

En effet, la nouvelle s'était déjà répandue sur les réseaux sociaux et était parvenue à Katsuki, mais il pensait que ce n'était qu'une fake new, comme  il y en a tant. Mais apparemment, cette nouvelle est vraie.

Son téléphone sonne, le réveillant de sa léthargie et il décroche sans prendre la peine de regarder le nom s'affichant sur le téléphone. Il devine sans mal qui pouvait l'appeler après une telle annonce.

" Qu'est-ce que tu veux, la sorcière ? Grogne t-il.

- Nan mais bonjour d'abord ! S'écrie t-elle, cassant les tympans de son interlocuteur. Viens à la maison, espèce de fils indigne.

Last SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant