🎵 Chapitre 7 : Visite Inattendue

1.9K 177 177
                                    

Katsuki et Izuku sont restés quelques instants l'un dans les bras de l'autre, restant silencieux en appréciant simplement ce moment unique. Après quelques minutes, le vert a essuyé ses larmes et s'est écarté de son hôte en prétextant qu'il devait prendre une douche. Il s'est donc éclipsé sous le regard brûlant de Bakugo.

Katsuki est resté quelques secondes assis, levant les yeux vers son plafond en se remémorant les événements passés. Izuku s'est confié à lui, lui offrant une vision moins altruiste qu'il aurait pu penser des sentiments du buisson. Mais bon, se dit-il, il est homme comme les autres. Aujourd'hui, il est normal de penser à soi avant les autres, c'est même devenu primordial pour certains. Cette nouvelle vision de son ancienne victime le laisse bouche bée tout de même.

Et la façon avec laquelle il s'est confié si rapidement au blond... Il n'en revient pas également. Le vert n'était pas vraiment obligé, mais après quelques insistances de son ami d'enfance, le chanteur a finalement cédé en décrivant beaucoup plus que ce qu'avait espéré Katsuki.

Décidément, il l'étonnera toujours.

Puis, il secoue son crâne de droite à gauche pour se changer les idées et se lève pour rejoindre sa chambre. Un son à peine perceptible lui parvient, des bruits de pleurs presque invisibles en dessous du vacarme de la douche. Cela doit être un vrai traumatisme pour Izuku en quelque sorte, cette maladie doit être véritablement l'unique source de sa peine actuelle.

L'épineux ouvre doucement la porte de la pièce et se laisse tomber sur le matelas en soupirant. Il n'a plus envie de se relever, à présent. Sur ce merveilleux matelas moelleux, l'invitant à rejoindre rapidement le monde des rêves.

Ses yeux se ferment d'eux-mêmes et ses sourcils se défroncent, reprenant leur place originelle.

"SHIIIIIIIIIIINEEEEEE! SHIIIIIIIIIIIIINEEEEEE ! "

Katsuki sursaute violemment à l'entente de sa sonnerie de téléphone portable puis se redresse, s'asseyant en tailleur sur son matelas. Il faut vraiment qu'il change cette vieille sonnerie, elle devient ridicule avec le temps.

Il attrape entre ses doigts le cellulaire et regarde de ses yeux endormis le nom de son meilleur ami s'afficher. Qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir ? Surtout qu'il est... 18h24? Déjà? Décidément, Katsuki ne voit plus ses journées passer.

Après une petite attente, il décide de décrocher et d'apporter l'appareil prêt de son oreille.

" Ka Ka Ka Katsuuuu ! ( S'écrie Eijiro. )

- Qu'est-ce qu't'm'veux ? ( Grogne t-il. )

- Dis dis, je peux passer chez toi ? Avec Denki et Sero ? On est pas très loin de chez toi là, on pourrait se faire une p'tite soirée comme dans le temps du lycée ! Qu'est-ce que tu en penses ? "

Sero était un de ses amis au lycée, avec qui il n'avait pas gardé contact après la remise de leur diplôme. Ils s'entendaient plutôt bien, mais Katsuki avait essayé de fuir le plus de personnes possibles après la fin de sa scolarité même si Eijiro et Denki se sont accrochés à lui.

Le blond pince entre ses doigts la couette avant de soupirer, hésitant. Il aime bien recevoir Denki et Eijiro quelques soirs juste pour le "fun", mais deux raisons l'empêchaient d'accepter. Déjà, Izuku. Son meilleur ami avait eu une réaction plutôt violente quand il l'a vu, alors comment va t-il réagir en le retrouvant chez lui. Il risque fortement de se faire des films, comme d'habitude. Ne parlons même pas de Denki, qui est un grand fan du vert et qui risque de faire une hémorragie nasale rien qu'à la vue de son idole.

Secondement, Sero. Même s'il était un bon ami de confiance par le passé, Katsuki ne cesse de penser qu'ils pourraient peut-être ne plus s'entendre. Ou bien le noiraud pourrait lui demander pourquoi il n'avait pas gardé contact. Et... il pourrait cafter que Deku vivait chez lui.

Last SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant