🎵 Chapitre 8 : Soirée Mouvementée

1.9K 169 186
                                    

" Et donc, Izuku, tu aimes bien comme quoi comme style de musique ? "

Assis autour d'une table conviviale, les cinq amis discutent joyeusement ne grignotant les pizzas commandés par le propriétaire des lieux un peu plus tôt. Denki, installé à côté de son idole et les yeux brillants de curiosité, ne semble pas remarquer les œillades jalouses de son copain, assis à entre Katsuki et Hanta.

Katsuki, quant à lui, se contente de grignoter calmement son morceau de nourriture tandis que le noiraud sourit après sa question posée au chanteur. Ce dernier passe une main de gêne dans ses cheveux bouclés à cause de tous ces regards posés sur lui soudainement.

" Eh bien... Je n'ai pas vraiment de préférence. J'apprécie aussi bien le rock que la balade en passant par la Pop. Tous les styles sont différents et vraiment intéressants à découvrir. Après, ça dépend surtout des musiques et comment le son est exploité. ( Répond t-il. )

- Ouais, c'est pas faux. ( Acquiesce Sero en enfonçant une nouvelle part dans sa bouche. )

- Moi j'aime beaucoup les balades, les chansons d'amour. Beaucoup de mes souvenirs avec Eiji sont basés sur des musiques comme ça, et je les associe à ces souvenirs-là. ( Reprend Denki en souriant. ) J'aime me remémorer toute ma vie avec Eiji. "

L'électrique échange un regard amoureux avec le rouge, qui lui sourit tendrement entre deux bouchées en oubliant un instant sa jalousie devant la réplique attendrissante de son copain.

" N'empêche que ça tombe bien, les chansons préférées de Katsu sont les versions "Rock n'Roll". C'est cool si tu aimes ça aussi, vous allez sûrement bien vous entendre... ( Enchaîne Eijiro. ) "

Il jette un coup d'œil provocateur à son meilleur ami, qui lui donne une tape dans l'épaule en jurant et en fronçant les sourcils. Le rire de Midoriya les interrompt et Bakugo relève les yeux vers son client, qui rit en cachant légèrement sa bouche ouverte en un sourire avec sa main.

" Donc tes goûts musicaux n'ont pas changé depuis le collège, Kacchan. ( Rit-il. )

- Ouais, bah j'vois pas pourquoi ils auraient changé. "

L'explosif s'avachit un peu plus sur sa chaise tandis que le requin tapote sur son épaule d'un air amical.

Denki se penche un peu vers le chanteur, se concentrant sur l'expression de son idole.

" Et donc, je voulais te demander Izuku si ce n'est pas indiscret...

- Hm ?

- Ta relation avec Shoto est toujours d'actualité ? ( S'exclame le jaune. ) "

Le vert s'étouffe avec la pizza qu'il grignotait tandis que le blond en face se retient de recracher l'eau qu'il venait d'ingurgiter. Deku avec son guitariste ? Mais il ne lui a affirmé que celui-ci avait une petite-amie et qu'il était complètement hétéro, sous-entendant en même temps qu'il ne s'était rien passé entre lui et le bicolore.

Bakugo regarde avec surprise et méfiance la vedette, qui se gratte la nuque de gêne, les joues rougissantes.

" Euh... eh bien... ( Bafouille t-il. )

- Oui, c'est vrai, t'étais pas avec ton guitariste par moment ? ( Renchérit Kirishima. )

- Ahem... "

Le vert place ses mains sur son visage de gêne avant de relever le visage et de baisser les yeux vers le sol, sans pouvoir affronter le regard noir de Katsuki.

" Eh bien... C'est de l'histoire ancienne. Shoto s'est trouvé quelqu'un d'autre et nous sommes restés au stade amical. De toute manière, ça n'aurait jamais pu durer lui et moi...

Last SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant