Disclaimer : Ce chapitre contient des scènes de violence, ainsi que du langage de contenu mature, plusieurs scènes peuvent être difficile à lire pour certaines personnes.
_______________________________________________________________________________
Alice garda les yeux fermés, elle était en train de cauchemarder, c'est ça, tout ce qu'il se passait actuellement, était un horrible cauchemar. Elle voulait une seule chose, se réveiller et tout oublier. Elle voulait que Fred la prenne dans ses bras et la console en lui disant que tout ce qu'elle avait vécu n'était qu'un mauvais rêve. Une main sur son ventre la fit ouvrir rapidement les yeux. Benji était devant elle, un sourire sur le visage et caressait son ventre.
- Ne me touche pas, réussit-elle à articuler.
- C'est notre bébé Alice, je veux qu'il connaisse son père.
- Ce n'est pas ton bébé. Fred est son père, toi, tu n'es rien.
Benji rigola et lui caressa le visage en essuyant ses joues. Il se leva et regarda Fred qui lui lançait un regard noir. Il rigola de nouveau et se positionna dernière Alice. Il caressa ses cheveux, puis glissa ses mains le long de son cou pour les poser sur sa poitrine. Fred gesticula face à lui et hurla pour qu'il lâche sa femme, mais cela fit rigoler le capitaine Devraux.
- Tu ne peux rien faire, Fred. Je peux faire ce que je veux de ta femme, et toi, tu ne pourras rien faire. Tu es sans défense.
Benji tira un coup sec sur les cheveux d'Alice et pencha sa tête en arrière. Il l'embrassa à pleine bouche et inséra sa langue. Alice le mordit fortement ce qui arracha un cri de Benji, qui recula. Il cracha du sang sur le sol. Il regarda Alice en colère et la gifla violemment au visage. Il lui attrapa ensuite la mâchoire et l'approcha de lui.
- Tu fais encore un truc comme ça, je bute ton mari et ton bébé d'accord.
Il relâcha son visage et se plaça de nouveau derrière elle. Alice sursauta quand il posa ses mains sur ses épaules. Il l'embrassa sur le haut du crâne. Fred était tellement en colère, il s'en voulait tellement d'avoir été aussi stupide. Il l'avait sorti de son esprit, et maintenant, il était là et pouvait blesser sa femme et lui ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Benji s'éloigna du couple et rejoignit le couloir.
- Fred, appela Alice. Ça va aller, dit-elle en laissant glisser des larmes sur ses joues. Je suis sûre que les hommes devant l'ont vu et ils vont arriver. Fred, s'il te plaît, dit-elle alors que Benji revenait au salon.
Fred savait très bien que personne n'allait venir et il savait aussi que les hommes de surveillance devant l'appartement n'avaient pas vu Benji, sinon il y aurait bien longtemps que ce cauchemar serait terminé. Benji plaça une chaise entre le couple, s'installa dessus et sourit. Il avait un couteau dans une main et une arme de service dans l'autre.
- C'est la tienne Fred, dit-il en souriant. La date de ta rencontre avec Alice comme mot de passe, c'est pas super réfléchi quand même.
Le regard d'Alice passa de Benji, aux armes puis à Fred. Benji se leva de la chaise et s'approcha de Fred. Il passa le couteau le long de sa joue, qu'il entailla légèrement. La respiration d'Alice s'accéléra, elle sentit son bébé s'agiter dans son ventre. Elle tenta de se calmer pour ne pas le stresser.
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle en tentant de distraire Benji. Il se tourna et sourit.
- Je t'ai dit que je voulais m'amuser.
- Non, c'est autre chose. Que veux-tu Benji ?
Ce dernier rigola et s'installa de nouveau sur la chaise, entre le couple. Il joua avec le couteau dans ses mains pendant quelques minutes, puis porta son attention sur Alice.
VOUS LISEZ
Reconstruction
RomanceAlors qu'elle travaille tard, Alice Marquand est victime d'une terrible agression. Pourra-t-elle se reconstruire après cela ?