Disclaimer : Ce chapitre contient des scènes de violence, ainsi que du langage et du contenu mature, plusieurs scènes peuvent être difficile à lire pour certaines personnes.
________________________________________________________________________________
Des frissons parcoururent le corps d'Alice et elle vit Fred se figer aux mots de Benji. Il ne le ferait pas, pas de nouveau. Il n'oserait pas la violer sous ses yeux. Bien sûr qu'il oserait, c'était un monstre et il avait promis de détruire Alice. Il gesticula de nouveau sur sa chaise pour l'empêcher de toucher sa femme.
- Tu crois pouvoir faire quoi exactement ? demanda Benji. Fred tenta de dire quelque chose. Excuse-moi, mais je n'entends rien, ajouta-t-il en rigolant.
Alice regarda Fred, essayer de se défaire de ses liens, mais rien n'y faisait. Au final, il s'abîmait beaucoup plus les poignets qu'autre chose. Benji força Alice à se lever de la chaise, il la regarda et lui caressa la joue, comme Fred avait l'habitude de le faire.
- Comment va Emma ? demanda-t-il doucement.
- Merci, murmura Alice. Benji fronça les sourcils.
- Merci de quoi ?
- De ne pas lui faire subir tout cela.
- C'est une gosse. Je suis assez horrible, mais pas à ce point. Comment va-t-elle ?
Alice n'avait pas envie de lui répondre. Pourquoi s'amusait-il à lui faire la conversation ? Elle voulait regarder Fred, mais le corps de Benji était devant lui.
- Alors ? demanda-t-il en saisissant son visage.
- Elle va bien, répondit-elle après quelques secondes d'hésitation.
- Je suis désolé que les garçons l'aient un peu malmenée.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu parles de ma fille ?
- Je m'intéresse Alice. J'aime beaucoup Emma. Alors ton bébé, c'est un garçon ou une fille ? demanda-t-il en touchant son ventre du bout des doigts.
- Je ne sais pas, avoua-t-elle en baissant la tête.
- Tu ne veux pas savoir ? Alice hocha négativement la tête. Et le père alors ? C'est moi ou ton mari ? Benji passa une main autour de la taille d'Alice et l'approcha de lui.
- Fred, mentit-elle.
- Tu me mens ? demanda-t-il en laissant le couteau glisser le long de son cou.
- Non, Fred est son père.
- Je t'ai surveillé, tu sais. J'ai parcouru tes dossiers médicaux quand j'ai appris que tu étais enceinte. Il attrapa violemment sa nuque et approcha son visage au plus près. Alors, je répète ma question. Tu me mens, Alice ?
- Non, dit-elle durement. Je ne sais peut-être pas qui est le père, mais la seule chose qui est sûre, c'est que quand il sera né, ce sera Fred son père, ajouta-t-elle en tentant de reculer son visage.
- Sauf, si je te prends ton bébé. Tu es enceinte de sept mois, c'est ça, dit-il en la regardant. Un bébé est viable à sept mois, Emma a bien survécu. Je peux ouvrir ton bide et te le prendre, ajouta-t-il en colère, en saisissant ses cheveux. Des larmes coulèrent sur les joues d'Alice.
Benji entendit Fred s'agiter derrière lui. Il se tourna légèrement et le regarda en rigolant. Benji attrapa la taille d'Alice et la tourna elle aussi pour qu'elle se retrouve dos à Fred. Il caressa son visage et l'embrassa langoureusement en la faisant reculer. Il la força à s'installer sur les genoux de Fred.
VOUS LISEZ
Reconstruction
RomanceAlors qu'elle travaille tard, Alice Marquand est victime d'une terrible agression. Pourra-t-elle se reconstruire après cela ?