Chapitre 44 : Sam

51 7 0
                                    

- Merci..., dit-elle avec un sourire vraiment sincère.

Son visage, orné de ce sourire était tout bonnement sublime. Je calmai mes pulsions, et décidai de faire une chose.

Elle tournai déjà les talons pour monter, que je l'arrêtais et la pris dans mes bras (voir média).

- Je... Heu... Sam..., bredouilla-t-elle.

- Lia, tu te souviens de mon prénom..., dis-je, sans pour autant la lâcher.

- Ben... Oui... Nous étions amis, je te rappelle., expliqua-t-elle.

Amis ? Et si elle n'avait aucun sentiment envers moi ?... Si c'était juste de la gêne pour le sexe opposé ?... Si elle se comportait avec moi, comme elle le ferait avec tous les autres garçons ?... Si elle voulait juste devenir mon amie ?... Et réconcilier le passé.

- Étions ? Que dirais-tu si on redevenait amis ?, lui demandai-je, rassemblant tout mon courage pour ne pas lui dire la vérité.

Cela me déchire le coeur bien sûr... Mais je ne peux prendre le risque de la brusquer, et de la soumettre à quelques chose qu'elle ne veut pas... Ce serait égoïste. Et puis, si c'est ce qu'elle veut, alors peut-être est-ce mieux comme cela ?... Au moins, pourrons nous nous voir sans gêne... Je pourrais profiter de ses sourires... De sa voix...

- Heu... Oui, bien sûr., balbutia-t-elle, brisant mes réflexions, avant de se dégager de mon emprise et de monter rapidement dans sa chambre.

Si proches... Et pourtant... [EN RELECTURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant