Chapitre 77 : Lia

45 6 0
                                    


Il descendit, souriant. Depuis peu nous étions redevenus amis. Amis très proches. J'étais vraiment contente de l'évolution de notre relation. J'avais fait énormément d'efforts pour ne pas être gênée en sa présence. 

- Sinon, bien dormi marmotte ? plaisantai-je.

- Ouais, ouais, c'est ça, rigole ! rétorqua-t-il, en passant sa main dans mes cheveux, anéantissant ma queue de cheval.

- Sam ! Ma coiffure ! m'exclamai-je.

- Oh, c'est bon... Personne ne va te voir ici à part moi... s'exaspéra-t-il.

"Si : TOI !!!!" me dis-je mentalement.

- Et tu es très belle, ne t'inquiète pas, ajouta-t-il.

Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Je me sentais fondre, et rougir, mais je me ressaisis vite. Il ne faut montrer aucun signe de faiblesse.

- Merci beaucoup, le remerciai-je. 

Puis, je déposai une assiette pleine de crêpes fumantes devant lui, et une autre devant moi.

Après quelques minutes, Sam me regarda... Enfin plutôt mon assiette.

- Non. Je sais très bien à quoi tu penses, mais c'est hors de question..., commençai-je.

Trop tard. Il avait piqué une crêpe de mon assiette.

- Arrrrg ! Mais je t'ai dit non, Sam ! m'écriai-je, en m'approchant de lui, de façon à le réprimander. 

Mais il fut plus rapide, et se leva en vitesse pour s'enfuir à l'autre bout du salon.

Si proches... Et pourtant... [EN RELECTURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant