Bon, comme j'ai eu 200 vues sur cette histoire, je voulais vous remercier... Du coup, je publie le chap 21 et 22 en plus du 20... Ça fait trois chapitres, mais je tenais à vous remercier... Merci ! Merci de rendre mon travail utile !
Bonne lecture ! 😘
---------------------------------------------------------------------------------------
J'atterris sur LUI. Je sentis qu'il heurta le mur, et cela devait être sûrement très douloureux. Je ressentais sa douleur.
Puis, nous tombâmes au sol. Je sentais son corps en dessous le mien. Il avait amorti ma chute, mais lui, est-ce qu'il allait bien ? J'espérais de tout coeur que cette fois-ci, mon poids plume nous avait été utile... Peut-être que je ne l'avais pas trop amoché ?
Je n'y comptais pas trop cependant...Lorsque je repris conscience, je n'osai même pas ouvrir les yeux. Je sentais toujours son corps chaud sous le mien, comme un matelas très doux.
J'étais pétrifiée... Terrifiée même.
Je lui avais fait mal, j'en étais sûre. Jamais je ne pourrai le regarder en face après cela... Oh mon dieu, c'est tellement gênant !!! J'espère que personne ne nous a pris en photo...
Je pris mon courage à deux mains et ouvris enfin les yeux.
Mes paupières s'ouvrirent doucement, avec paresse. J'aurais bien voulu feindre d'avoir perdu conscience. Au moins, je n'aurais pas eu à affronter Sam.
Néanmoins, je me forçai à faire face à la réalité. La lumière blanche du couloir m'aveugla. Je mis un peu de temps à m'y habituer, et j'évitai tout contact avec lui. Visuel et verbal.Je ne voulais pas voir la pitié dans ses yeux, ou même la tristesse, ou la préoccupation. Non, je n'en avais pas besoin.
Puis, sans même lui laisser le temps de parler ou même de m'excuser, je me levai et m'engouffrai à l'intérieur de la salle sans demander mon reste.
Oui, il allait me prendre pour une malpolie.
Mais la peur contrôlait à ce moment précis tous mes faits, gestes, et paroles.
VOUS LISEZ
Si proches... Et pourtant... [EN RELECTURE]
RomansaDeux adolescents. Sam et Lia. Lia, timide, discrète, intelligente... Sam, sincère, un peu populaire, et attentionné... Qui sont ses deux personnages aux nombreux points communs ? Quel lien les unit ? Pourquoi ne se parlent-ils plus depuis la pr...