Chapitre 83 : Lia

56 7 2
                                    

Holà ! 

J'espère que vous allez bien... Voici un chapitre un peu long, mais très riche.

Bonne lecture ! ❤︎

----------------------------------------


Aujourd'hui Jayden m'avait rendu visite. Encore. J'appréciais énormément l'attention qu'il me portait. Je me sentais bien en sa présence. 

Mais c'était seulement un ami. Un vrai ami, pas comme LUI. 

Il n'avait PAS de sautes d'humeurs, était adorable avec moi, et constituait le seul lien que j'avais avec l'extérieur.

Je parlais beaucoup aujourd'hui. Je me sentais libérée d'un poids... Je pouvais me confier.

Puis, Jayden replaça une mèche derrière mon oreille. C'était normal, il n'y avait rien de superflu là dedans.

Ensuite, Jayden se rapprocha de moi, son nez touchant presque le mien. J'étais pétrifiée, mais je n'en laissai rien paraitre. Je savais ce qu'il allait faire, mais je ne pouvais pas bouger. Et puis, en y repensant... Peut-être pourrait-il me faire oublier Sam ?

Jayden s'approcha plus de moi, et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux, essayant d'apprécier le moment. Pourtant, je n'y arrivai pas. 

IL revenait en boucle dans ma tête. Je ne pouvais l'oublier. Je me repassai ses paroles, ses moindre faits et gestes.

Soudain, je réalisai ce que j'étais en train de faire. Je le trahissais ! Même si son amour n'est pas réciproque, je n'ai pas le droit de me mentir à moi-même. 

Je l'aime. 

Même s'il n'est pas au courant, je l'aime. Je ne peux pas faire souffrir quelqu'un, que ce soit Jayden, si ses sentiments sont sincères, ou que ce soit Sam, mon vieil et premier amour.

Je m'écartai brusquement de Jayden, et furieuse, je le giflai. Ma main y était allée si fort qu'à présent une marque rouge apparut sur la joue de Jayden.

Il fut un instant déboussolé, mais se ressaisit, et s'approcha dangereusement de moi. Je me penchai en arrière, et, étant déjà assise sur le lit, je tombai sur le dos. Il se mit à califourchon sur moi, et commença à glisser sa main sous ma robe.

J'avais peur, j'étais tétanisée.


Si proches... Et pourtant... [EN RELECTURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant