Chapitre 74 : Sam

52 8 0
                                    

- Quoi ? Tu as cru que j'allais t'embrasser ? Je ne ferais jamais ça..., lui dis-je.

Elle détourna la tête, et je pouvais lire dans ses yeux de la peine. Beaucoup de tristesse. Mais pourquoi ? Elle aurait voulu que je l'embrasse ? Mais elle m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'il y ait plus que de l'amitié entre nous...

Et c'est seulement la vérité que je lui ai dit... Je ne ferais jamais ça... Mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout...

Je ne ferais jamais ça sans son accord. Elle doit maintenant penser que je ne l'aime pas... Ce qui est faux... Mais si c'est ce qu'elle souhaite, je dois respecter sa décision.

- Bah, qu'est-ce qu'il y a ?, lui demandai-je.

Elle tourna enfin la tête vers moi.

- Rien. Je suis juste contente qu'on ait pu se réconcilier., me dit-elle, un sourire rayonnant sur le visage.

Elle était resplendissante. Vraiment magnifique. Je pourrais utiliser tous les adjectifs mélioratifs qui existent pour la qualifier.

Alors, elle était contente...

Elle s'avança vers moi, m'enlaça et me déposa un baiser d'une extrême délicatesse sur la joue. Puis, elle s'écarta et monta se coucher.

Son baiser était fabuleux... Même si je l'auras nettement mieux apprécié s'il était destiné à mes lèvres... 

Mais, je suppose que l'on ne peut pas tout avoir.

Si proches... Et pourtant... [EN RELECTURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant