Chapitre 113 : Lia

66 4 0
                                    

Charlie était là, applaudissant, le sourire aux lèvres.

- CHARLIE ?! nous nous écriâmes Sam et moi en même temps.

- Et oui, c'est moi, répondit celui-ci, d'un calme étonnant.

Comment pouvait-il être aussi calme ? Je venait d'en embrasser un autre, juste devant son nez ! Il est clair qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui. Mais qui a dit que la bizarrerie c'était mal ? Personne. Il aura toujours une place dans mon coeur ce Charlie. certes, après Sam, mais il l'a cette place.

- Charlie, je suis désolée que tu aies dû assister à ça..., m'excusai-je, en lui prenant les mains.

Il ne le méritait pas. Lui qui était si gentil, avait eu une copine aussi infidèle que moi. Une "copine" qui avait embrassé son amour d'enfance devant lui !

- Non, ce n'est rien Lia. Je t'aimais, mais j'ai une règle d'or : ne pas me mettre en couple si le sentiment n'est pas réciproque. Or, ce n'était pas le cas, et Lia tu as toujours été si douce avec moi, alors je te souhaite le meilleur. Il n'y a pas de problème, ne t'en fais pas. Et toi mon pote Sam, bravo ! dit-il, en venant faire une accolade à son ami.

***


Sam et moi étions ensemble. Enfin. Après tout ce temps, je n'y croyais plus.
Je me disais que c'était impossible. Que je me faisais des idées. Mais c'était finalement arrivé.
Je l'aimais plus que tout, et je crois aujourd'hui au grand amour.
On ne tombe amoureux qu'une fois, je pense.
En tout cas, c'est mon cas. 

Et on ne peux renier ses sentiments. Jamais.


 « En rêve, comme en amour, rien n'est impossible » proverbe américain. 



---------------------------------

Hello !

Ça va ? Moi ça va. J'ai hâte que le dé-confinement ait lieu, mais ça va...

Je voulais vous remercier de me lire. Vraiment merci ! 
Ensuite, ceci est malheureusement le dernier chapitre de cette histoire... C'est triste hein ?😢 Mais rassurez-vous, je vais publier un ÉPILOGUE demain, promis !

Prenez soin de vous,

Love❤️

Si proches... Et pourtant... [EN RELECTURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant