PDV NAMJOON:
~Moi: Nâmy on n'y vas! On n'a déjà 10 minutes de retard!
~Nâmy: C'est juste 10 minutes, ma sœur peut bien attendre unpeu non?
~Moi: Oui, mais tu sais que j'aime bien être à l'heure!
~Nâmy: Bah là c'est ratée!
~Moi: Merci de me le rappeler! C'est très gentil de ta part.
~Nâmy: De rien! Bon on n'y vas? À cause de tout ton blabla, on va finir par être réellement en retard!
~Moi: C'est une blague?!
Sous le choc de ses paroles, nous montons dans la voiture et sortons du parking,pour se diriger vers la maison de ma belle-sœur. Une fois arriver nous avons à peine le temps de descendre qu'une boule d'énergie nous saute dessus enfin sauté sue Nâmy... À croire qu'elle guettait notre arrivée avec impatience! C'est tellement mignon! J'ai hâte d'avoir des enfants avec Nâmy! Mais on n'est pas encore prêt,nous préférons attendre encore unpeu,Histoire d'être réellement prêt à prendre une aussi grosse responsabilité! Parceque après tout se n'est pas rien d'avoir des enfants! Mais je pense que si Luna,jungkook,saluma et hoseok ont réussi je pense qu'on peut réussir aussi non?
~Youn-nah: Tata!
~Saluma: Ah! Ça va? On n'a cru qu'il vois étiez arriver quelque chose!
~Nâmy: Mais non t'inquiète! On n'a juste mis du temps à partir à cause du blabla interminable de Namjoon!
~Moi: Et Bah bonjour le respect!
~Hoseok: Bienvenue dans le groupe des homme maltraité par la famille Kim!
~Saluma: PARDON?! T'abuses la Hoseok!
~Nâmy: Beaucoup même! On n'est très gentille!
~Youn-nah: Tata et eomma ont raison!
~Hoseok: Bah voyons, ptit nain veut se rebeller?
Hoseok prend sa fille par la taille et pars jouer avec elle dans le salon.
~Jin-Kyung: Ho salut!
~Moi: Salut! Ça va depuis le temps?
~Jin-Kyung: Ouais, t'as eu du changement, mais on dirais pas que le changement est arriver jusqu'à toi!
~Moi:Ah ouais? Et qu'est-ce qu'il te fais dire ça?
~Jin-Kyung: Y'a 2 ans t'était exactement le même que maintenant, t'as juste la taille et la couleur de cheveux qui change! Et encore la taille je suis pas sur!
~Moi: Je suis sensée le prendre comment?
~Tae-gu: Fais pas attention à lui, y'a jamais rien eu dans son cerveau, c'est même pas sur qu'il en nest un.
~Saluma: Tae-gu! Arrête de raconter n'importe quoi sur ton frère! On sais tous qu'il n'en na jamais eu de cerveaux.
~Jin-Kyung: Eomma!
~Moi: Ahah! C'est qui qui fait le malin maintenant?
~Tae-gu: Sûrement pas lui!
~Jin-Kuyng: Toi, ferme-la et va voir Mina!
~Nâmy: Mina? C'est pas la fille de Jungkook et Luna? Avec son jumeaux Jungseok?
~Moi: Bah...si.
~Jin-Kyung: Ah vous êtes pas au courant?Tae-gu craque pour elle! Il en n'est complètement fou!
~Tae-gu: M-même pas vraie...
~Moi: Et elle? Elle t'aime bien?
~Jin-Kyung: Ho oui! Elle dit tout à Jungseok, et lui essaye toujours de les rapprocher, mais sa fonctionne jamais parceque monsieur ne sais rien faire!
~Tae-gu: Comme si toi tu t'y connaisais!
~Jin-Kyung: Aumoins moi je suis plus puceaux!
~Hoseok: QUOI?!Jin-Kyung! On doit discuter!
~Moi: C'est se qu'on appelle le K.A.R.M.A!
~Nâmy: Ne fais pas trop le malin toi!
~Moi: Moi? Qu'est-ce que j'ai fais? Tae-gu! Et si on laissais ces folles tranquille? Vien on va parler de koala?
~Tae-gu: De koala? Mais-
~Moi: Chuuuuuut!
~Nâmy: Un vraie debile celui la!
PDV SALUMA:
Namjoon et Tae-gu partent, et je me retrouve enfin seule avec ma sœur.
~Moi: Tu compte lui dire quand?
~Nâmy: Je sais pas j'ai peur de sa réaction...
~Moi: Nâmy, il ne peut que bien réagir! C'est plus qu'une bonne nouvelle! Comment est-ce qu'il peut être triste ou en colère?
~Nâmy: Oui mais t'imagine, il veut pas s'engager? Et qu'il veut pas de cette vie? Je fais quoi moi si c'est le cas?
~Moi: Nâmy, crois moi, si il voulait pas une vie avec toi, il ne serais pas là en se moment.
~Nâmy: Je sais mais...j'ai peur...
~Moi:Tu sais quand je l'ai dit à Hoseok, il était content mais il avait peur aussi...tout comme moi, mais pourtant on n'a discuter et regarde, nous sommes heureux maintenant! Plus tu prend du temps pour lui dire, plus ça sera dur.
~Namjoon: Dire quoi?
~Moi: Nâmy, dit le maintenant.
~Nâmy: Namjoon? Je...je suis enceinte.
~Namjoon: Tu es quoi?!
~Nâmy: Tu va être papa!
Je vois namjoon commencé à s'énerver et nâmy commencé à pleuré.
~Nâmy: Tu...n'est pas content...?
~Namjoon: P*TAIN!
Namjoon sors de la maison et part avec sa voiture.
~Moi: Nâmy...pleure pas...
~Hoseok: Quesqu'il y a? Il est où Nam?
~Youn-nah: Pourquoi elle pleure tata?
~Moi: Hoseok...dit a Tae-gu et Jin-kyung de prendre Youn-nah dans leur chambre s'il-te-plait.
Une fois les enfants écartés, j'explique tout à hoseok.
~Hoseok: T'inquiète pas, il n'était juste pas près à entendre ça. Mais dit moi, ça fait combien de mois?
~Nâmy: 2...
~Hoseok: Ne t'en fais pas, il va pas te laisser comme ça.
~Moi: Tien prend ça.
Je lui tend un verre d'eau.
~Nâmy: Merci...
~Moi: Aller maintenant va te reposer.
Elle part et je reste seule avec Hoseok.
~Moi:T'es sur qu'il va revenir...?
~Hoseok: Oui, ce n'est pas le genre de Mamjoon de faire ça. Surtout si c'est Nâmy.
~Moi: Mouais...j'espère que tu as raison.
PDV NÂMY:
J'étais sur mon téléphone, toujours les larmes au yeux.
MESSAGES:
Namjoon:
Je viens te chercher, on doit parler.10 minutes plus tard, nous étions à la maison. J'étais assise sur le canapé quand Nam se mit à genoux devant moi.
~Namjoon: Je t'aime Nâmy, j'ai été faire un prêt à la banque pour acheter et réparer tout se qu'il faut, je travaillerais pour rembourser. Je te laisserais pas tomber.
~Nâmy: Je taime, désolée de pas te l'avoir dit avant...
~Namjoon: Ne t'inquiète pas, le principal c'est que je le sache.
Il me prend immédiatement dans ces bras...
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}
FanfictionTOME 3 Jungseok et Mina devenus maintenant des ados, vivent leurs vie, avec leurs amis et leur aventures, tandis que nos personnages principaux, Luna et Jungkook vivent eux aussi leur vie pleinement avec leur enfants et leurs amis...tout avait l'ai...