Chapitre 19:Nouveau plan

99 5 1
                                    

PDV HYNA:

Foutue mec! Oui je pense encore à se qu'il s'est passée la dernière fois avec Chin-bae, Mina et l'autre là! Mais en faisant quelques recherches j'ai appris que finalement Mademoiselle était en couple! Avec ce garçon qui l'avais protéger la dernière fois. Du coup sa parrait logique que mon plan ne fonctionne pas... Mais elle a gagné un bataille pas la guerre! C'est pas parce que sa fille n'a pas mordue à l'hameçon que c'est finis non?

Et oui, vous l'avez deviné! J'ai un tout nouveau plan! Tout frais et réfléchit! Et cette fois j'aurais pas besoin de l'aide de ces deux débiles de Chanyeol et Seon-joon! Cette fois je vais devoir faire appel à de vieux amies à moi, qui, eux, savent comment faire et ne sont pas débiles comme les deux autres! Enfin bon, cette fois j'en suis certaine! Mon plan fonctionnera! J'en suis sûr! Il est un peu plus risquer, mais si tout se passe comme prévue, tout devrais bien se passer! Et si jamais ça échoue...Je réfléchirait  à un autre plan pour la détruire encore plus!

Surtout que en ce moment tout va bien dans sa petite vie de riche alors ça sera encore plus drôle à voir! Moi? Jalouse? D'elle? Sérieusement? Mais vous m'avez pris pour qui?! Jamais je serais jalouse de cette petite trainée et de son magnifique et talentueux mari! Jamais! Vous avez bien lu? Génial! On peut revenir à nos Mochis alors!

Donc, mon plan, comme je l'ai dit est risqué mais efficace! Il suffit de taper la ou il faut! Et au moment qu'il faut! C'est important! Hum... attendez...Je veux pas être seule si jamais la police se ramène...ça serais me mettre directement en cellule! Et si j'appelais les deux débiles, juste au cas où?

Pas mal! Comme ça pendant qu'il se font arrêter moi je me casse! Alors? Vous voyez toujours pas c'est quoi le plan? Ah lala!  Faut tout vous expliquer vous les jeunes! Moi qui croyait que vous auriez tout compris depuis le début! Donc laisser moi vous expliquer.

Comme le plan avec Mina et Chin-bae n'a pas fonctionner, j'ai donc réfléchit à un autre plan. Et j'ai finis par me dire que viser Luna directement serais la meilleure et la plus rapide des options. Alors j'ai chercher un plan, étudiés les possibilités et les pourcentages de réussite ainsi que ceux d'échec et je me suis réunis avec tout mes résultats et j'ai finis par conclure que c'était OK, et que mon plan était pas si mal et qu'il en vallais la peine. C'est plutôt une bonne nouvelle non?

Donc j'ai appeler de vieux amis à moi plutôt fort en informatique et je leur ait demander de me créé une fausse pub d'entretien d'embauche à Busan. Pourquoi cela? Et bien c'est tout réfléchir et logique.

Luna est sans boulot, elle ne travaille pas, et la connaissant elle voudra absolument trouver du travail quand ses enfants pourront se débrouiller vraiment seuls, voir même avant. Tout dépend d'elle et de ses enfants.

Donc rien de mieux qu'une pub! Avec un bon salaire et un super métier! Comme ça elle tombe direct dans le panneau! Et pour être parfaitement sur, je vais faire en sorte que la pub passe plusieurs fois sur son ordinateur, comme ça si elle n'est pas tenter du premier coup, elle le sera pour le deuxième! Cette fois, c'est bon! Ce plan j'en suis sur à 100% que sa va fonctionner! Et en plus il pourra commencer dans deux jours maximum, puisque c'est aujourd'hui que Taemin m'envoie la fausse pub.

Oui c'est lui qui la créé! Mais se n'est pas se que vous pensez! Ce n'est pas Taemin, la star que tout le monde connaît qui m'a aider! Vous croyez quoi? Non Taemin est souvent confondue avec lui mais il n'y a aucun lien entre eux. Taemin est mon ami d'enfance, il a toujours su m'aider dans mes plans foireux ect. Et c'est grâce à sa confiance et ses talent en informatique que j'ai fait appel à lui!

Je sais que je peut lui faire confiance, lui dire ou lui demander tout et n'importe quoi, du plus stupide au plus effrayant, sans qu'il ne disent rien à personne. Enplus quoi qu'il fasse, il le fait toujours à la perfection!

Autrement dit, c'est l'homme idéal pour cette situation!

Donc Ordinateur ouvert...Tout est prêt, j'attend juste le message de Taemin et c'est ok! Ah le voilà! J'ouvre donc la page que Taemin ma envoyer et tombe sur la fameuse pub. En effet, j'avais raison, son travail est toujours fait à la perfection!jusqu'au moindre petit détail! Franchement j'ai rien à dire! La pub est parfaite! C'est sur Luna va mordre à l'hameçon en moins de deux! Elle donne tellement envie de postuler!

MESSAGES:

Moi: Merci Taemin c'est super!

Taemin: De rien tu me dira si tout c'est passer comme tu le voulais!

Moi: Oui t'inquiète pas merci encore!

Taemin: Pas de problème!

Bon bien-sur je ne vais pas mettre la pub comme ça! Faut pousser luna à partir de Séoul vous comprenez? C'est pour qu'il y ait plus de chances qu'elle partent vers L'entretien.

Ducoup, on va prendre notre téléphone, nous lettre en numéro inconnue et envoyer un jolie et doux message à notre chère Luna préférée.

Je vérifie une seconde fois pour voir si j'ai bien mis mon numero en masqué et une fois que j'en suis sûr je peut envoyer mon magnifique message.

MESSAGES:

Moi: Bonsoir Luna! Comment ça va? Aufaite non. Je n'ai pas besoin de savoir comment tu vas, je le sais déjà et je m'en fous! Tu ne sais pas qui je suis hein? C'est normal mais tu va pas tarder à le savoir, il faut juste un peu de patience! Mais comme je suis gentil(le) je vais quand même te donner un conseil. Quitte Séoul ou C'est Séoul qui va te quitter. Et fais attention à se que tu mange il se pourrait que mon poison traîne dans ta nourriture. Sur-ce, bonne nuit ma chère Luna.

Magnifique hin? Oui j'en suis fière! Et maintenant que ça c'est fait il ne reste plus qu'à attendre et à observer avant de commencer la partie deux de mon plan... adieu Kim Luna! Oups devrais-je dire Jeon Luna?

À SUIVRE...

3윌 9일/9 Mars{TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant